Aller au contenu

Preview


yoyo

Messages recommandés

  • B2G

Campagne solo, personnalisation, zombies et multijoueur : Treyarch a mis les petits plats dans les grands pour nous présenter une dernière fois Black Ops 2 avant sa sortie.

Alors que la polémique autour du moteur graphique de Call Of Duty Black Ops 2 fait rage, Activision nous a permis de découvrir plus avant son jeu d'action de cette fin d'année. En visite à Londres, les développeurs de chez Treyarch ont présenté la campagne solo, sont revenus sur le mode multijoueur et nous ont surtout permis de prendre en main la bête au travers de quelques combats menés tambour battant.

Guerre Froide et Empire du Milieu
Call Of Duty : Black Ops 2
Sans surprise, Jay Puryear - <i>senior producer</i> chez Treayarch - a débuté sa présentation en expliquant le lient entre Black Ops 2 et son prédécesseur. La campagne solo devrait effectivement mêler deux scénarios : le premier nous permettra de retrouver - pendant la Guerre Froide - certains personnages de Black Ops et notamment Alex Mason alors que la seconde partie de l'histoire se déroulera en 2025. Dans ce futur proche, il est question d'un embargo sur les exportations de Terres rares à l'origine d'un contentieux entre la Chine et les États-Unis. Nous n'en saurons pas plus à ce niveau puisque la mission présentée nous lançait sur les traces de Raul Menendez, le grand méchant, mais ne détaillait pas ses forfaits.

Cette mission avait pour cadre la Birmanie, un pays qui rejoint donc Los Angeles, Singapour ou l'île de Socotra dans les lieux retenus par les développeurs. En Birmanie donc, nous incarnons David Mason - le fils d'Alex - alors que les forces américaines sont à la recherche d'une base planquée en pleine jungle, sur les vestiges d'un ancien temple. La mission présentée débute par une séquence de descente en rappel où le joueur doit faire équipe avec un certain Harper. Doté de « nanogants » - adhérant façon Mission Impossible 4 - et d'une corde qui les relie par la taille, ils doivent se balancer pour descendre progressivement une paroi abrupte.

Bande-annonce #5 - Présentation du multijoueur ...

Bande-annonce #5 - Pr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...