battleton 18 Report post Posted November 3, 2012 Il y aura un seul serveur mohw au moins pour les trois mois à venir. Deux serveurs BO pour 15% des joueurs de la team me parait excessif..... aux joueurs de voir si ils veulent : un DLC un HC maps standard ou un mix maps ..... Moi je ne joue plus à BO donc à ceux qui y jouent de se concerter et de décider! Je serai là pour mener le débat si besoin. Quote Share this post Link to post Share on other sites
SHOOTER 1 Report post Posted November 3, 2012 une seul question tout les membres on t'il donnez leur avis?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
battleton 18 Report post Posted November 3, 2012 Ben s' ils se donnaient la peine de passer sur le site certainement qu'ils le donneraient .... mais bon quand je vois le nombre de connectés à mohw je fais rapidement le calcul! Si vous voulez une réunion moi je suis ok..... mais comptez pas sur moi pour me faire chier à aller chercher chaque membre sur le sujet..... qu'ils se manifestent .... (on à un site pour les infos sinon on arrête de se faire chier à poster ^^) Après faut être réaliste on va pas garder deux serveurs BO pour que deux personnes se connectent de temps en temps ou alors ok mais faudra pas pleurer sur le montant des cotisations qui vont pas tarder à débouler! Moi perso suis pour une réunion! Quote Share this post Link to post Share on other sites
shooteuse 0 Report post Posted November 3, 2012 DECISON POUR LES JEUX MOH BO RD BO DLC+RD WILLORP X OLERON17 X BATTLETON X BISCACOOL40 EN SOLO X YOSH X NARGOTIQUE X YOYO X LOOPING X TITUS X X MURDER INK UN PEU X BIGDADDY X SCARFACE X UN PEU SHOOTER X UN PEU SHOOTEUSE X ONLY RICARD BF3 PREDATOR X X PINKFLOYD X X DARKEN NONO X X MATRICULE 59 X OXXLO X CHOUBY PJANNO EN TEST UN PEU LE JOB BF3 X PIRANAH2097 UN PEU POUR WAR PTI SUISSE AUCUN ILLI09 PUNISHER X X MATTHIAS X X 36TH CHAMBER X VIVISH02 X PHILOUTUBE X X STEF83 X HELIOS X JORDAN FR X X KINGAMERS X X IRAZTORZA UN PEU X Envoyer moi vos reponses par mp que je rajoute au tableau merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
willorp 111 Report post Posted November 3, 2012 Bonne idée ce tableau. Quote Share this post Link to post Share on other sites
TITVS 27 Report post Posted November 3, 2012 Les deux pour moi le temps que BO2 sorte après un choix ce fera je n'ai qu'un coeur pour un jeux !!! ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
scarface 2 Report post Posted November 4, 2012 c'est joliment dit titus le love player Quote Share this post Link to post Share on other sites
oxxlo 15 Report post Posted November 4, 2012 parti sur MOH, un peu triste pour BO que j'adore Quote Share this post Link to post Share on other sites
36th chamber 0 Report post Posted November 4, 2012 Yo all Pour ma part je serais sur BO², vu que c'est le cadeau que je me fait tous les ans depuis cod4 (mon anniv c'est le 10 nov et j'aurais 25 piges hihi un vieux xD ) pour MoHw je sais pas encore si je le prendrais ou pas... Voilà peace !! Quote Share this post Link to post Share on other sites