Aller au contenu

Hésitation nouvelle config...


battle

Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Modérateur

 Intel Core i7 2700K = Super top  franchement, consomme peu et un super rendement.
 

MSI Z77A-GD55= Je ne connais pas mais visuellement  elle est  bien organisé de bonne qualité mais deux ou trois ports usb en plus ne ferait pas de mal!!
 

SeaSonic M12 II 750W =  Largement suffisant en puissance et 80+ bronze  nickel

Corsair Vengeance  2 x 4 Go DDR3  12800 CAS 9=

je connais pas 8 gig bien cas 9 largement suffisant mais  un cas 8 7 c'est le top pour un geek! mais bon " respect budget "

Mémoire Kit de 2 Barrettes Dominator DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - CAS 8


Antec Kühler H2O 620= je ne connais pas le watercooling mais le2700k chauffe peu et  un bon ventilo (noctua, coolmaster)  suffit mais  tu dois sûrement avoir une raison donc bon je n'en dirai pas plus

Arctic Silver 5= un bon lubrifiant testé et approuvé par shooter  ce weekend!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité du staff

Merci pour vos avis!

En ce qui concerne le refroidissement CPU,  je ne supporte pas les ventirads beaucoup trop volumineux et ma circulation d'air est optimale pour ce qui est de gérer les composants en marge du cpu (push/pull avec deux 240mm et alim propulsant sous le boîtier).

En RAM j'hésite entre Corsair et Crucial.... je connais bien les corsair mais j'ai pas de retour sérieux sur les Crucial.

En alim je vais rester à 620W bien suffisant finalement (les perspectives de sorties de jeux ne sont pas favorable à une augmentation de budget pour l'alim suffit de prendre du bon hein! Will!)

Et là j'hésite entre BeQuiet et Seasonic .... 

Enfin bon j'ai encore jusqu'à demain pour réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Citation par battleton :

En alim je vais rester à 620W bien suffisant finalement (les perspectives de sorties de jeux ne sont pas favorable à une augmentation de budget pour l'alim suffit de prendre du bon hein! Will!)

Et là j'hésite entre BeQuiet et Seasonic .... 

Moi j'ai du très bon, et je peux te dire qu'avec ma nouvelle carte graphique, elle est devenue très bruyante (mais t'as raison vise petit...au moins Philou LUI, quand il a changé son alimentation il a pas fait les choses a moitié LUI )

Sinon BeQuiet, je connais que pour les ventilos et c'est du très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Pareil en ram j' ai du G skill rien à dire ça fonctionne bien en plus les dissipateurs sont de super bonne qualité ,

crucial je ne connais pas, (marque sérieuse en SSD)

si tu veux pas prendre de risque reste sur corsair même si c'est un peu plus cher!  (un rime !!)

En alim je ne prendrai pas de risque,  j' achèterai du Seasonic en semi modulaire 80+ bronze .( j'ai cramé deux bequiet)

A+ bisous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité skipi

salut, MDR seasonic mieu que bequiet, non mais faut stopper de suite la fumette, pour info je suis en bequiet et j'en suis très comptent malgré 2 retour SAV à cause d'une CM abimé par une "seasonic", qui ont moins de protections voir pas du tout, car depuis mon changement de CM plus de soucis. Et le proco moi je partirais sur un i5 qui sont mieux si tu ne fait que du jeu, (plusieurs grand site te le diront i5=jeu et i7=progamme ect...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...