Jump to content
Sign in to follow this  
SHOOTER

regles

Recommended Posts

salut a vous

demande des explication sur les regles

car j'ai teste ce matin et pas du tout convaincu avec les regles donc vous n'etes pas pres de me voire dessus

nous sommes 5 a jouez, 5 objectif a prendre de A a E (3 contre 2) un mec qui campe sur un objectif pour le defendre au lieu d'aller cherche les autres point pour certains joueur (B2G) avec qui j'ai jouer pour teste ce jeux ,pour eux ces normal, le spown kill ok et la campe abusive je trouve sa 338f578402.gifDEBILLE

Hum...! C'est pas "débile" mais technique , sur COD tu cours et tu poses. S'il y a un campeur tu le kick et basta, très sommaire mais efficace pour des parties rapides comme sur black ops.

Sur BF3 c'est très différent, tu prends ton temps et tu ne cours pas comme un dératé sur l'objectif, car si tu avais pris le temps de bien regarder tu aurais vu que contrairement à COD les décors sont tous exploitables.

Je m'explique, sur COD les façades d'immeubles sont en un seul plan avec de belles fenêtres dessinées pour faire joli, alors que sur BF3 chaque fenêtre (oui bon pas toutes mais suffisammant) que tu vois peut cacher un joueur.... un peu comme dans la vrai vie.

D'ou l'intéret d'être un minimum technique et non pas bourrin en sautant partout.

Un objectif a le droit d'être défendu à toi d'être vigilant.

Et stp fais pas le gamin à qui on fait goûter un nouvel aliment et qui dit "beurk" à peine il l'a dans la bouche 552ac624ed.gif.

Après si t'aimes pas ok mais ne le rabache pas toutes les trois minutes parce que cela me saoule fortement.

Comme dit  Battleton  la stratégie est de rigueur  dans BF3 c'est pas de l'arcade pur comme COD les détails des  fenêtres cassées , murs en ruines, les bruits divers... sont a prendre  en compte  c'est la guerre la vraie!!!   il y a des règles peut être qu'elles ne sont  pas toutes en place  mais on fait tout pour....  par contre  critiqué si facilement  sans prendre pars à la mise en place de notre serveur je trouve cela trop dur à accepter tu es une personne que j'estime beaucoup et que j'apprécie et je peux comprendre que cela ne soit pas simple à accepter  mais ce genre de message est difficile à digérer...

Bise

Pour critiquer il faut passer plus que quelques minutes sur le serveur et de surcroit le matin.

Si tu ne veux pas passer sur BF3, et bien soit c'est ton choix on ne t'a jamais forcé, mais ne viens pas critiquer de cette façon avec des excuses qui frôles les pâquerettes 4ea0a62cd0.gif , car des campeurs et des spawnkiller tu en trouves sur tous les serveurs de COD et là ça ne te gêne pas?!

Alors au lieu de poster a la hâte, injustement, pour justifier ton absence de BF3, vient donc jouer avec nous un de ces soirs.

Maintenant comme je te l'ai dit plus haut, si tu veux pas jouer a BF3, très bien, on respect ton choix mais viens pas dire que notre serveur est débile sans vraiment le tester.

Pour en ajouter une couche, tu ne parle en l'occurrence que d'un des modes de jeux mis en place, test tous les modes de jeux avant de te prononcer pour commencer.

Ensuite viens quand le serveur est full et tu verra comment ça joue et comment c'est jubilatoire même si parfois tu vois pas le jour.

Contrairement à BO sur BF3 ne t'arrête pas a ton ratio, il n'est pas forcément relatif au niveau de ton jeu, tu gagnera souvent plus de point a jouer les objectifs plutôt que le kill.

++

exact yoyo, shooter faut savoir que jouer les objectifs rapporte beaucoup j'ai fini premier de ma team avec 0 kill lol juste en prenant des points, il est vrai  que  prendre 5 points avec 5 joueurs ce n'est pas vraiment top surtout quand un mec sur deux s'arrête au point A lol.ce mode de jeux sur des maps plus grandes demande plus de technique.

le mode avec deux bombes à faire exploser avec un nombre de tickets limités te conviendrait mieux je pense où alors il y a même le mode trois points à prendre sur des petites maps qui déchirent en escouade, essaie un soir avec nous tu verra c'est mieux le soir (enfin quand je suis là lol) sinon kiss à tous4ea0a62cd0.gif