Jump to content
Sign in to follow this  
SHOOTER

regles

Recommended Posts

cc4062b55f.gifviens par la shooter tu te sentira moins seul^^

que tu ai l'impressions de jouer seul au debut c'est normale, pour moi c'etait le cas aussi ,vu que tu connais pas les maps ,tu te retrouve dans ton coin ,a decouvrire pendant que les autres savent deja par ou passer.

de plus faut utiliser le mode reaparittion sur equipier pour etre au plus pres de ton escouade, et utiliser ton perso de facon a aider ton escouades.(ex un assaut ,avec sa trousse de soins restera a proximité de son escouades pour les soigné et les faires revivre ou un snipe restera en arriere avec sa balise pour faire reapparaitre ses coequipier au plus pret de l'objectif.....).

bref n'hesite pas a venir sur ts avec nous et pose des questions on pourra sans doute t'aider ou donner des astuces pour mieux apprecier le jeux .

pour ma part j'ai eu du mal a accrocher ,mais une fois lancer c'est dure de revenir sur un autre jeux.0fbe22f7a5.gif

Tout a fait d'accord avec toi will, aller viens shooter, et quand je descend du char, laisse moi le temps de le réparer avant que tu me laisse tout seullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  sur le bas coté, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Aller viens shooterrrrrrrrrrr smile.gif

oui ! viens avec nous..... et pi le mythe des campeurs, c'est faux  !rolleyes.gif

personne ne campe chez les B2G sur BF.... personne..... 5b9b874fe1.gif

sauf moi un peu mais à mon age......cool.gif on me pardonne......

allez.... viens à coté de tonton Philou..... j'ai une poubelle de camouflage aménagé avec apéro et tout et tout.... ou tu pourra sniper tranquillou.....

13d1011ed1.gif