Aller au contenu

Smartphone


LVCIVS

Messages recommandés

Bonjour Messieurs. 

 

Je compte prochainement me lancer dans l'aventure SMARTPHONE ( eh oui, je fais partie de ces irréductibles no-smartphone ). 

 

Seulement, j'ai un modèle en tête ( HTC 8X ), mais je me demandais si certains d'entre-vous pouvaient répondre à mes interrogations : 

 

-BOUYGUES, niveau couverture, qu'est-ce que cela donne? Leurs forfaits m'intéressent, mais je ne connais pas du tout le savoir-faire de cet opérateur...

 

-Je voudrais exclusivement un téléphone avec l'OS WINDOWS PHONE 8. Cet OS m'intéresse vraiment. Certains ont-ils tenté? Paraîtrait-il que les applications sont maigres sur le Windows Market Place...

 

D'avance, merci!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

perso je pense et suis convaincu que le top ça reste les samsung galaxy s3-s4 et note!

 

la meilleure couverture reste SFR mais c'est aussi les + cher frown.gif , bouygues font des progrès et reste moins cher mais surtout évite ORANGE!!!! 338f578402.gif  338f578402.gif  552ac624ed.gif

 

je ne sais pas se que vaut l'OS windows mais c'est sur qu'il manque d'appli...

 

si tu as d'autres questions je peux essayer d'y répondre dans la limite de mes connaissances... lol  fddb213cf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un galaxie s3 et je suis chez orange et aucun souci de ce coté la apres les applis chez samsung sont aussi interessant que chez iphone voir meme mieux.de plus chez samsung du peut rajouter une micro sd ,chez iphone il me semble que c'est pas pas possible et Htc j'ai des doutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Iphone = bridage + traçage = très bon téléphone si tu as de la tune et que tu t'en branle qu'on connaisse ta vie privé.
Le galaxy S4 sort en mai et ça va être du lourd, mais par contre il est sous android. Perso j'ai le galaxy S2 et j'en suis super satisfait.
 
Je connais peu de personnes utilisant WINDOWS PHONE 8, mais le peu de retour concernant le Windows Market Place sont très moyen principalement a cause du manque d'applications. 
Après faut voir les courbes, peut être sont ils en train de s'étoffer et atteindre un nombre correct d'applications, car faut pas oublier que sur google play comme sur l'applestore il y a un tas de daubes, mais c'est toujours mieux d'avoir le choix.

Et puis quelle utilisation vas tu faire avec ton smartphone, jouer, travailler, surfer,...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G
Citation par only ricard :

rien ne vaut l iphone

lol !!! et comme dis Will !! t'es flické mon Ricard !!!! donc, maintenant on sait tout de toi :

 

1) que tu n'aime que les map de gay comme Ferraille, Ziba tour.....ect.... les map de ouf ou les campeur comme moi ne peuvent  pas survivre 2 mn !!! salop !!!

 

2) que tu es mi homme mi Pechneck et que méme si ca fait rire, je serais pas tres fier à ta place d'avoir épousé une mitralleuse lourde Moskovite de merde !!!! oui monsieur !!!! je serais pas fier !!!

 

3) que tu fais le kéké Castrais sur un vélo trafiqué, dans des course improbable autour de Toulouse !!!! c'est du "cheat Vélocipédique" ca monsieur Ricard !!!

 

4) que t'aime le piment d'espelette ! mais ca on s'en branle menu menu monsieur Ricard !!!!

 

5)  et puis tu sais ? en fait..... on est plusieurs dans la team............ nous aussi..... on t'a jamais bien aimé !!!!!!! b906ec08c7.gif

 

6) moi je t'aime bien uniquement parce que ton pseudo me rappelle de bon moment de convivialité alcolisé à l'anis........

 

.... heu...... dsl..... je me rappelle méme plus de quoi on parlait......

 

ha oui, pour faire court !!!!!! Ricard ! ta gueule !!!  biggrin.gif   ouai ok, moi aussi j'ai un I phone......confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

De mon cotés je suis chez freemobil (Car si t'es chez t'as tout compris ^^) après tout dépend qui est ton opérateur adsl aussi.

Pour WP8 de mon cotés j'attendrais la sortie de WPBlue. Pour le market place il s'agrandi rapidement et WPBlue devrait permettre un OS sur tous les supports WPBlue et WBlue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...