Jump to content
Guest SHOOTER

reban de snafou

Recommended Posts

Bonjour,

je me retourne une fois de plus vers votre Forum pour plaider ma cause. Avant toute chose j'aimerai rappeler à certains que la présomption d'innocence est un "principe affirmé par l'article 9 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789". Voilà pour ce qui est de l'Histoire, je vous laisse en tirer ce que vous voulez mais ce principe a toujours fait parti de mon raisonnement et de mes décisions(on verra plus tard comment). Ensuite, je ne viens pas ici pour me faire insulter Looping. Tu t'énerves sans fondement et ce de façon gratuite. Quoi qu'ait fait cette "fameuse" team, je n'ai rien à voir avec eux.

Pour ce qui est de mes preuves, vous pouvez joindre Legion mon leader actuel ou Bistouguzzz qui l'était pendant presque un an. Donc si on récapitule, 8 mois+3 chez les VnR et 5 mois d'absence sur BO (merci BF3) ça nous fait un compte nommé Snafou depuis presque 2 ans !

Quand je disais que la présomption d'innocence faisait parti de mon jugement, cela s'explique par une de mes périodes sur BO1; j'ai été leader de la line up BO1 de la StR (team morte aujourd'hui) donc gérer une équipe et un srv je sais ce que c'est et des bans j'en ai mis ne vous en faites pas !

Alors, pourquoi mon compte est neuf ? Explication: j'ai un ami (j'avais) qui voulait test un peu les CoD et vu que j'étais a fond sur BF3 je lui ait prêté. Cet ami a cru bon utiliser un WH sans me le dire donc voila, Ban Vac et obligé de racheter un jeu (j'ai mis du temps, un peu la flemme). En tout cas, je vais envoyer a Looping et aux autres B2G que j'avais en ami sur mon autre compte un msg court qu'ils puissent voir de leurs propres yeux.

Autre preuve de plus j'ai déjà été ban ici et déban (cf: Débannissement SnowMan). C'était juste avant que je ne prête mon compte.

Bon maintenant agissez selon votre conscience mais sachez que je trouve qu'on aurait gagné beaucoup de temps et de mots en se posant autour d'un mumble ou TS avec un coca et en vérifiant ça ensemble.

Bien à vous !

deja je ne vois pas l'insulte ,si "ferme la"en est une pour toi ,pour moi c'est juste un moyen certe plus virulent de te demander de te taire.bref sans doute un peu trop mais j'avoue ce soir la,j'ai ete un peu gaver par les pyjamas et je m'en excuse.

de plus  sortir l'article du droit de l'homme faut pas abusé non plus.

et ressortir le coup du compte preter au pote qui a installer un ban vac  pendant que j'avais le dos tourné et que ma femme allait voir le voisin.......on nous la deja fait et chez les vnr tu n'est pas le premier il me semble ,suffit de voir nombre de joueur des vnr revenant avec des nouveaux comptes.

donc sur le fait de la presomption d'innonce par apport un pseudo je le concois,mais je comprend  aussi shooter du fait qu'il ai eu des doutes .mais sur le nombre de  nouveaux comptes des Vnr  y a de quoi vraiment douter.

re,

bon le texte de la DDHC c'était pour faire joli, je te le concède.

Ensuite, je pense que la raison du ban est "ban, ancienne team TECKONE" or, là dessus, je peux t'assurer que je n'ai rien à voir avec eux donc l'histoire du WH j'aurai mieux fait de pas la mettre vu qu'elle n'a aucun rapport avec ce que vous me reprochez.

J'attends vos réponse ou votre décision.

AB

sans doute pas un rituel,alors juste une coincidence du fait qu'a chaque fois qu'un mec est ban de chez nous pour cheat ou  insulte nous ressort la vieille excuse du compte preté a un pote.................mais bref le sujet n'est pas sur le cheat (quoi que^^)mais du fait que cela soit pas une erreur de ban sur la bonne personne d37f8d896b.gif