Aller au contenu

ban de synergy.fbnz


Invité SHOOTER

Messages recommandés

il fait tout c'est kill en tirant dans les murs

vu avec shooteuse omega et french touch qui etait sur notre ts

 

cheat avere et il marche tres bien

 

la team cl kitkat et cl kazinul nous dise que le mecs y sound ok je suis d'accord avec moi aussi je sound mais pas depuis le spawn adverse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire "cheat avéré" vous devriez allez voir la vidéo et entièrement. C'est le minimum avant de traiter un joueur de cheateur.

Les préshoots a la fin sont connus de tous le monde, donc rien de magique la dedans et vous remarquerez aussi qu'il tire même quand il n'y a personne.

Mais bon on va a la facilité -> ban, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gizmo????

 

tu est ban??

moi celui qui et ban c'est synergy

apres dire il tire meme quand y'a personne: pour moi c'est la meilleur idee pour ne pas etre soupconne de cheat ou autre (appel sa comme tu veux )

mais bon faire un 18-3 je croix pour les deads a travers les murs c'est gros 

enfin bref maintenant je ne vais pas te repondre plus ceci seras mon dernier message

bon frag a toi ou lui mais pas sur notre server

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas ban, pourquoi?

Et justement si il preshoot meme quand personne n'est la: (a travers les murs ou sites de bombes), c'est bien qu'il ne voit rien. Il preshhot partout a longueur de partie.

C'est vrai que ça peut paraitre suspect en jeu, dans l'action; en plus dommage pour lui il te tue 2 ou 3 fois mais en regardant les vidéos on voit bien qu'il ne cheat pas du tout. Et puis 18-3 j'ai vu des B2G faire pareil donc....

Enfin tu as raison, fais la sourde oreille, de toute façon avec toi on peut pas discuter, tu restes sur tes positions et on a toujours tord.

 

J'espere qu'un autre B2G ira voir la vidéo et verra que c'est pas du cheat mais alors pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autrichiens, sans vouloir etre malpoli j'men branle, j'le connais depuis en moment c tout.

De plus c'est le fait de ban et de traiter des gamers de cheateur avéré sans raison qui me gene, car Shooter n'a pas mi suspission de cheat mais cheat avéré!

Et si il l'a tué a travers le mur c'est qu'on l' a écouté posé, et qu'il a tiré sur le site de bombe tout simplement. et puis il la tué shooter plusieurs fois donc sa favorise le ban.

 

La video date de 2 jours sur havana vers 16h20 un truc come sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

soit patient et ton cas se examiné par un admin , mais ne poste pas chaque jour " alors c bon il es deban " sa ne sert a rien laisse les admin prendre connaissance du cas et de traiter le cas , sa demande un peu de temps et de patience de ta pars merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis je te pris de baisser d'un niveau tes reflexions vis a vis d'un membre de notre team car deja ce n'est pas toi qui a ete ban il me semble et de 2 c'est a la personne concerné de faire la demande pour etre deban

 

donc je te pris d'arreter de poster a ce jour ,on a bien compris ton message il sera etudié comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...