Aller au contenu

ban de yasmina


Invité raskar_kapak

Messages recommandés

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Modérateur

Je suis dessus depuis une semaine, que ce soit du ghost ou du cheat il l'utilise très bien ! ban en veux tu en voilà ! Tu crois que c'est bien d'avoir une personne avec une suspicion de cheat/ghost et qui plus est pollu le serveur ? (nous sommes une très grosse poignée à avoir des doutes sur cette personne... )

 

Pour ma part, j'ai par plusieurs reprise, suivis cette personne, ce n'est ni de la rage ni du plaisir de ban mais faire des bunny ni vu ni connu et tomber nez à nez avec son viseur sur l'ennemi, c'est de la over mega chatte surtout quand t'en est au 8eime kill à la suite, en utilisant le même procédé. Je crois plutot que ta un soucis avec les anciens L2G bisca non ?

 

De plus, ok on reste dans l'option c'est un très bon joueur, explique moi pourquoi quand la personne passe une porte ou rocher ou tel obstacle, ce joueur vise soit le mur sans prendre un angle de visu ? genre comme de par miracle je capte la personne qui est derriere ? sans aucun doute il y a un soucis mais quoi ... Ghost ? texture hack ? Radar magic ? ou WH etc ....

 

Des bisous fed31c1df4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis que en test mais effectivement trés rapide la ou le Yasmina ( kill facile) moi ce qui me dérange le plus c'est qu'il ou elle la ramenait sur les décisions admin. la semaine dernière j ai kick un joueur après plusieurs warn pour ne pas jouer les objectifs. et Yasmina aussitôt balance (Kick rage) et il me semble que je ne suis pas le seul avoir eu des remarques de cette personne.Après dire cheateur trop difficile à dire, louche oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est reparti pour un tour youhou !!!!!!

 

Total respect à raskar kapak s'il vous plait ! Il a osé mettre un ban ! en ces temps de crise in the team ( je suis bilingue)

je trouve cette démarche plus que courageuse ! c'est un signe , une lueur d'espoir sur notre serveur!

Tant dis que nous marchons dans les ténèbres de la vallée du cheat, dieu nous envoie raskar !!! Tu seras châtier Bisca pour de telles infamies !!!

 

 

KiKoO les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant tout le temps présent lorsque les soupçon ont fait apparition et posé, je me permet de posté. 

Personnellement je trouve que GroJack "Raskar" a tout simplement fait ce que personne n'osait faire. A plusieurs reprise Yasmina a échapper au Ban. On a laissé plané les soupçons, regarder plusieurs vidéo, examiner son cas etc... Pour ma part je suis d'accord avec son bannissement. Bien trop louche a mon goût et je pense aussi que l'on est pas la pour examiner les cas de tout ceux qui se présente sur le forum un jour ou l'autre faut savoir prendre la décision quand le joueur parait bien trop louche et que PLUSIEURS personne sont présente pour le dire. 

 

Mon équipe et moi même vous remercie du temps consacré à la lecture de ce poste. Bonsoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop on parle de moi... smile.gif

 

Tout d'abord pour commencer bonsoir, 

 

Ensuite que dire pour prouver que je ne cheat pas... rien....

Ah mais si attendez j'ai actuellement 1000h sur black ops,  2800h sur mw2, et 2000 sur mw3 pourquoi ne suis-je pas ban? 

 

 Si non j'ai pour la peine, prit le temps de faire 2 montages sur 2 gameplays différent donc vous jugerez par vous même.

 

 Et ceux qui disent ne pas rager en hackusant vous êtes en plein de dedans (la rage) oui j'ai contesté oui je titilles car je suis sur un jeu donc je m'éclate et chacun le fait comme il l'entend donc oui je traque. (Même si la vraie raison était le faite que je conteste j'aurais même pas prit la peine de poster pour me défendre car vous auriez eu raison, puis faut avouer que je lame moins depuis que j'ai blagué quelque foi avec le sympathique Dunn).

 

Donc: Hackte 1:

 

 

Et Hackte Final:

 

 

Concernant le Ghost c'est parce que vous ne savez pas réellement quoi me reprocher et j'ai tellement envie d'en parler.

Je change juste de team des que c'est possible Pour être avec mon team mate Traxx7 puis même sans ghost je suis accusé de hack donc que dire..... cercle vicieux. ^^

 

Donc voilà merci d'avoir prit le temps de me lire et désolé pour le roman.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey yasmimi ! 
C'est moi Dunhill au fait j'pas le même pseudo sur le forum =) 
Je comprend tout à fait ce que tu dis il est vrai qu'on a blaguer ^^
Après tu vois je t'avais proposer de passer sur le TS avec Traxx7 c'pas pour rien ^^. 
M'enfin voilà après tout ce qui a était dis je sais pas ce que va donné la suite. Il est vrai qu'il y a eu de fort soupçon. 

Après il y aura toujours aussi la réplique du "C'est facile de prendre des vidéos choisit dans ses propres vidéo. . ." La dessus tu dois t'y attendre. M'enfin à voir avec les admins pour la suite de cette histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...