Jump to content
Guest raskar_kapak

ban de yasmina

Recommended Posts

Citation par Homard :

On est reparti pour un tour youhou !!!!!!

Total respect à raskar kapak s'il vous plait ! Il a osé mettre un ban ! en ces temps de crise in the team ( je suis bilingue)

je trouve cette démarche plus que courageuse ! c'est un signe , une lueur d'espoir sur notre serveur!

Tant dis que nous marchons dans les ténèbres de la vallée du cheat, dieu nous envoie raskar !!! Tu seras châtier Bisca pour de telles infamies !!!

KiKoO les gens !

Amene

Je vais répondre aussi vue que je me sens concerné par le ban "Ghost"

1/ Vous pouvez pas sortir un "Hackeur sans connaître la personne , 4 Ans bientôt que je joue avec Yasmi .

Pas la première fois qu'on se fait ban d'un serv Mw/Mw3/Bo. Mais la première fois qu'on voit une team avec autant de mauvaise foie.

Aucune preuve pour le ghost non plus , je vais juste dire on a passer l'âge de faire les kéké score sur un jeu ou le skill dépasse pas le niveau CP.

Après vous avez Ban ok , de toutes manière les quelque partie sur Bo sont juste pour passer le temps. Mais après vue votre mentalité à insulté de "pyj" (oui Raspak) Prouve a quelle point vous avez une haine envers 2 Joueurs.

Juste pour dire je vous prendrais bien en war sur Ghost si votre team est d'accord avec UAC/ESL Wire juste pour vous prouvez que vous êtes mauvais et le ban pour moi est juste la pour réussir a faire un frag par Map.

Maintenant bonne journée et CU lan smile.gif

+ je link le site de la nouvelle line up PC Ghost qui sera construite : http://www.tcm-gaming.net/

• Modérateur
Citation par Traxx7 :

Je vais répondre aussi vue que je me sens concerné par le ban "Ghost"

1/ Vous pouvez pas sortir un "Hackeur sans connaître la personne , 4 Ans bientôt que je joue avec Yasmi .

Pas la première fois qu'on se fait ban d'un serv Mw/Mw3/Bo. Mais la première fois qu'on voit une team avec autant de mauvaise foie.

Aucune preuve pour le ghost non plus , je vais juste dire on a passer l'âge de faire les kéké score sur un jeu ou le skill dépasse pas le niveau CP.

Après vous avez Ban ok , de toutes manière les quelque partie sur Bo sont juste pour passer le temps. Mais après vue votre mentalité à insulté de "pyj" (oui Raspak) Prouve a quelle point vous avez une haine envers 2 Joueurs.

Juste pour dire je vous prendrais bien en war sur Ghost si votre team est d'accord avec UAC/ESL Wire juste pour vous prouvez que vous êtes mauvais et le ban pour moi est juste la pour réussir a faire un frag par Map.

Maintenant bonne journée et CU lan smile.gif

+ je link le site de la nouvelle line up PC Ghost qui sera construite : http://www.tcm-gaming.net/

bas ecoute je suis ravis pour toi , et perso c'est pas en nous attaquant directement que sa arrangera tout sa

Arranger ? Non , je vous trouve juste un poil en dessous .

tu sait ne plus avoir accès à un server sur un jeu ou la communauté est égale à 10 mec qui lame constamment sur les bon joueurs ne me dérange pas.

Je suis la pour dire que ban un mec qui a +5000 heure de jeu sur un FPS casu n'en fait pas un cheater .

Après j'ai un peut regarder les ban de vôtre serveur et ma conclusion : Team de toxic player.

Je vous laisse sur vôtre FFA Camp et bonne journée smile.gif

bah supposons que tu dit vrai!! perso ce qui me surprend c'est que les ninja pro et fantôme pro qui se fond décale par un bunny et direct 1 balle je trouve ça louche comment savait-il?(ça arrive pas rarement mais réguliérement) alors tu va me dire ok 5000h de jeu, on a du lvl pas vous (en plus c'est vrai nous ne sommes pas très fort et ci il fallait ban tout les plus fort que nous il resterai plus que nous sur le serv ^^)  mais quand je suis en spec sur yasmina et j'entend un joueur a coté ou que j'en vois 1 sur son ecran et ne le vois même pas je pige pas ou est le lvl?

donc en gros vous êtes fort pour les kill "bizarre" mais pas pour les kill facile? donc oui je trouve ça suspect!! on voit pas on préshot et on touche du premier coup mais je le vois sur mon écran et je tire pas!!!! bah si on war je me met au milieu de la map ^^

après tout le monde peut se tromper!!! moi le premier mais faut m'expliquer!!!

a+++

Désoler Helios je vais pas te répondre.

Pour Doom : Tu sait dans un minimum de play/teamplay , on connait les rush les back ect.

Juste un exemple : Un bâtiment juste devant un spawn après 1000h de jeu tu va très bien savoir par ou va passer l'ennemie pour ensuite tenter un preshoot.

Après moi et yasmina depuis le temps qu'on joue ensemble même sans se le dire on sait ou se placer pour rush , je sais pas c'est une mécanique. et pour les kill en sautant après une porte est exactement pareille.

Une mécanique , Un play's , Du brain. tout ça tu l'apprend en jouant au FPS.

Juste un petit conseil : des joueurs quelque soit la personne va toujours faire le même rush , Pourquoi ? bah juste que 10 maps avant ils ont vue faire et ce disent je vais tenter et un certains moment tout le monde va faire la même.

Summit tout le monde rush au même endroit , après avoir vue si tu réfléchit un minimum et pense un petit peux tu sait ou tirer le round d'après.

D'accord pour un manque d'expérience et dire "lui il cheat" plus tard quand tu verra vraiment du haut niveau tu te dira "ah ouai quand même"

Je vais pas dire a Yasmi de lancer un stream pour prouver le nocheat. Mais juste pour les prochain ban faites attention car l'image de la team peut en prendre un coup surtout quand le ban est ciblée sur un mec qui connait très bien la communauté HC ESL depuis Mw2.

• Modérateur

pourquoi tu perd ton temps a discuté ici , tu brasse de l'air , et me répond pas j'en attend pas moins de toi , car tu serai intéressant au moins ,mais la c'est pas le cas. tu viens faire l'avocat du diable , et en plus tu est ridicule en venant t'en prendre a la team entiere . et tu parle de haut niveau laisse moi rire a parler de haut niveau sur BO ou meme un jeu comme call of duty  , bred bon vent et amuse toi bien au pas des bisounours .d1a0ae0e34.gif

Très bien merci pour ta réponse. smile.gif

J'ai insulté ? Juste dit que pour ban un mec qui joue seulement bien il ne faut pas avoir de niveau , je ne t'insulte en rien , Mais si tu le pense c'est que tu a juste mal compris mes phrases.

Dire qu'un joueur ou une team manque d'expérience n'est en aucun cas un TrashTalk ou une insulte.

Je te laisse le prendre comme ça et bonne soirée smile.gif