Aller au contenu

TITANFALL


granola

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Eh bé!

 

Je viens à l'instant de tester la beta sur PC de TITAN FALL. 

 

Après un long ( mais essentiel ) didacticiel en anglais ( beta oblige ), j'ai pu enfin lancer le jeu. 

 

Pour une BETA, c'est loin d'être beau, mais alors c'est aussi loin d'être dégueulasse. Le moteur graphique ne vaut certes pas un FROSBITE 3, mais les 2 cartes fourmillent de détails et leur level-design est vraiment, mais vraiment chouette. Ça me change des étendus de désert et de forêt...

Les effets sont bien réalisés dans l'ensemble ( explosions, bouclier du TITAN, etc ). 

 

Les animations des soldats sont vraiment bien réalisées, et celle des TITAN tout autant. 

 

Après, GROS POINT FORT du jeu : son côté ultra nerveux. Ce titre à du punch. Ca saute et double-saute de partout, ça courre, ça galope le long des murs, on destroye les TITANS ennemis cramponnés à leur dos et on shoot sur une trappe pour les détruire, on s'éjecte de son TITAN lorsqu'il faiblit et on se retrouve très haut dans les airs, etc. 

Que du bon là-dessus : pas de répit. 

 

Curieusement, le feeling des armes est surprenant : pour des armes typées SF ( Science-Fiction ), le feeling est bon, le bruit est correct. Seul le recul manque sur le fusil d'assaut, un peu trop facile à mon goût. 

Mais bon, ça sent la patte MODERN WARFARE 1 et 2 à plein nez sur ce point. 

 

Ce qui m'a surpris, c'est le soit disant 6vs6 que nous avait promis les dév'. 

Sur la map jouée tout à l'heure, nous devions être une 20aine. Pas compris.

 

Pour les points négatifs, je dirais que les serveurs ne sont pas au point, la liaison est trop longue. 

Mais bon, c'est une BETA. 

Et dommage qu'ils n'aient pas envisagés la destruction de certains éléments du décor. 

 

Bref, pour ceux qui aiment les FPS ultra nerveux sans prise de tête, vous pouvez tester. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Citation par TITVS MARECVS :

Je le commande  promis l'ami  bisous

46cbd8b8d8.gif

 

J'sais pas si tu vas aimer mon grand. 

 

Conflit moderne, armes futuristes, gameplay novateur ( courir sur les murs, jetpack, invisibilité temporaire, etc ), robots...

Jeu hyper-nerveux, à la COD, sans prise de tête et avec une prise en main (trop?) facile. 

 

Mais si tu veux tenter l'aventure, 38€ sur G2A.

 

=============================>Il sort le 13. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...