Jump to content
Sign in to follow this  
allwks

Dimanche 20 TCG !

Recommended Posts

Slt les B2G voici ce que j'ai trouvé un peu tard mais bon pourquoi pas, je pense que cela peut etre assez fun pour nous,

dit moi si ca vous dit pour que puisse nous inscrire!

merci à tous!

répondre: oui je participe

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté le: Jeu 17 Avr 2014 - 18:01    Sujet du message: Dimanche 20 TCG ! icon_quote-7589a-1333301.gif Bonjour à tous, 
La team TCG organise ce Dimanche (20/04/14) à 21h un évent sur battlefield 4. C’est le premier évent de la Team, nous souhaitons rassembler le plus joueurs pour passer un bon moment dans la convivialité (Haters, s'abstenir !).
L’évent se déroulera sur notre serveur Battlefield 4, toutes les personnes participantes à celui-ci devront être présentes sur notre Teamspeak.
Ci-dessous vous trouverez le programme de la soirée ainsi que quelques règles à respectées pour le bon déroulement de la soirée (les règles vous seront rappelées avant chaque parties).

Ps : Tout manque de respect, rage excessive, ou autres fait dérangeant conduira à une exclusion de l’évent.

1. Rush sur Op. Metro 2014 en Hardcore.

La première partie se déroulera en Rush sur Op. Metro 2014 en 2 rounds dans l’ambiance d’une « War Fun ». Les équipes seront équilibré et repartie dans des canaux sur Teamspeak, le but est d’optimiser le teamplay et le dialogue entre les membres de l’équipe. 

Règles : pas de fusil à pompe, rpg ou autres lance-roquette, m320 (seul le fumigène est autorisé ), claymore et C4, bien sûr les explosif sur objectif sont interdits (sauf la grenade) et un seul sniper par équipe, les DMR seront compter comme des sniper !

1397420284-battlefield-4-operation-metro 

2. Rush sur Op. Verrou en Super Hardcore. Cette manche repend les mêmes règles que la manche précédente mais se déroule en super hardcore. Je m’explique ce mode est plus réaliste et demande plus de teamplay, il faut moins de balles pour tuer un gars, gare aux TK

1397420282-battlefield-4-operation-locke 

3. Only Tank sur Route de la Soie en Conquet (DLC China rising). Le principe est simple, tout se passe comme en conquêt sauf que les équipe doivent uniquement s’affronté en Tank (2 Tank et 1 BTR sont disponible sur cette map). Chaque tank dans la mesure du possible devra être muni d’un ingénieur, les combats entre ingénieurs sont interdits. L’ingénieur peut cependant tirer sur le tank ennemi avec un lance-roquette lorsque que son Tank est détruit. Bien sûr les binômes peuvent alterner pilote réparateur. Le dialogue est plus que sollicité pour la survie de votre Tank et la victoire de votre équipe.

Règles : Les pilotes doivent rester dans leur Tank, seul les réparateur peuvent sortir réparer, les mines sont interdites.

1397420283-battlefield-4-silk-road.jpg 

4. Sabotage sur Zavod 311. Cette partie est identique à celle du multi-joueurs, elle se déroulera en 2 Rounds sur la map Zavod 311.

1397420282-battlefield-4-zavod-311.jpg

5. MAM Only Pistol sur Route de la Soie (DLC China rising). Règles : seuls les pistolets sont autorisés sauf ce de la catégorie des  G18, 93R, Shorty… 

1397420283-battlefield-4-silk-road.jpg

La suite de la soirée sera libre, à vous de décidé. Merci de répondre à ce sujet en donnant votre avis et en confirmant votre présence pour l’évent.

Merci et bon jeu à tous play.gif

Dernière édition par CCrAsHH le Jeu 17 Avr 2014 - 18:07; édité 3 fois