Aller au contenu

Demande


Messages recommandés

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Retraité du staff

Moi quand il faut couper délicatement une part de gâteau ben ..... je sors la hache à deux mains ^^   :endit:

 

(nan worksy j'ai pas dit deux NAINS mais bien deux MAINS... trololo...)

 

comprenne qui pourra!

 

Par "F2P" il voulait surement dire "face de pet" nan?  ... trololo²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

slt,

 

en tant que l'un des modérateurs je vais mettre fin à cette histoire qui a ni queue ni tête!

 

rapport console + commentaire d'un des modérateurs:

 

2014-05-21 17:50:37 - Chat Server to all: Kicked player Huntsman2942 by reason: Insulte
2014-05-21 17:50:37 - Kill/Kick/Ban Kicked player Huntsman2942(via ingamecommand from Epha) Reason: Insulte
2014-05-21 17:49:54 - Chat Huntsman2942 to all: qui m'explique pourquoi y ma kick
2014-05-21 17:49:44 - Chat Huntsman2942 to all: il est ou le f2p de canard
2014-05-21 17:49:36 - Chat Huntsman2942 to all: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
2014-05-21 17:49:12 - Chat Huntsman2942 to all: ?
2014-05-21 17:48:09 - Chat Huntsman2942 to all: dit mon canard pourquoi tu ma kick
2014-05-21 17:44:59 - Kill/Kick/Ban Kicked player Huntsman2942(via ingamecommand from carnard2guerre) Reason: je me defoule ( => raison un peu pourrie a mon gout )
2014-05-21 17:36:56 - Chat Huntsman2942 to all: y constate c'est tou ( => il en rajoute )
2014-05-21 17:36:20 - Chat Danlcoeur to all: ucci prend t bal toccard ( => fouteur de merde détecté ) 
 
 
Normalement insulte membre B2G = Ban selon la charte de la team dûment signé par tout membre ( http://www.bande-de-...-team-a-signer/ )

 

1er point :

le rôle d'un B2G c'est de faire respecter les régles sur serveur mais ET aussi de montrer l'exemple en tout temps !!

 

2ème point :

je ne suis pas forcement le mieux place pour te dire çà , mais Lecurde faut vraiment que tu fasses un effort sur ton français, surtout sur le chat même si cela n'est pas évident à faire ( ça évitera se genre d'infortune ) et que tu revois ta façon d'utiliser la console !!!!!!!!!!!!!!!!

 

3ème point: Huntsman2942 sera banni pour insulte et manque de respect envers un B2G!!

 

voila le sujet est clos!

 

Admin et modérateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

il y a eu quand même des excuses ... après çà fait pas tous ! Je pense qu'il ya eu un comportement " d'ensemble", hunstem à fait de la merde certes ! mais faut aussi voir le  "à coté ", des personnes qui ne l'ouvre pas du serveur et au moment où il y a de l'action ta le Ucci qui l'ouvre ainsi que danlcoeur !!!! ( Effet boule de neige )

 

Je pense qu'il y a un ensemble à faire, donc si il y a de-ban il va falloir hyper surveiller les 3 loustic ! Si il y a débordement c'est le ban ! Nous sommes pas ici pour avoir des gens peu honnête et immature !!! Donc les pinpins comme c'eux qu'on a eu sur Bo et qu'on arrivait pas à Ban parce qu'il était troplolo, on en veut pas sur BF4 !!!

 

 

 

PS : oui lecurde si tu peux faire un effort sur l'orthographe, nous sommes pas tous prof de français et moi le premier nous faisons des fautes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

si ban il y a , car je l'ai pas vue dans la liste de ban !! 

 

bref , si il y a ban il y a un forum afin de statué sur oui ou non il y a deban et detoute facon seul les admnistrateur ont se pouvoir et cette fonction 

 

c'est tres bien qu'il s'excuse mais une insulte envers un membre doit se regler in-forum surtout si il y a eu sanction , sinon fallais pas en faire une histoire et rien posté du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...