Jump to content
PhilouRaptor

putain de virus !!!

Recommended Posts

• B2G

pitin les gars je demande l'aide de tous ! ....

j'ai un virus ou un "Spawn ché pas quoi" qui me pourris mon PC !!! après bien sur des téléchargement sur "CPABIEN" !!!

ok ! ok !!! RED !!! c'est illégal mais j'aime étre dans l'illégalité dezs fois, ca fait pléz à ma femme ! ( elle me prend pour "el bandido Corrézien" )

BREF !!! j'ai merdé, j'ai clické sur des seins qui était magnifique et j'aurais jamais du tromper mon chien Youki !

RE BREF !  le "vérolage" s'appelle : IOMEGA !!!

Merci à Nargo de m'avoir installé Malwarebyte, mais le pov anti malware  n'y fait rien...... le IOMEGA est dans la place !!! dans les modules complémentaires, j'ai pu le viré mais il est là....... il me met les "fameuses" pub ADS sur explorer, et pire sur Firefox..........

je suis envahis !!!! aidez moi !!!

PS : Titvs ferme ta gueule, je suis sur que mon malheur viens un peu de toi.... petit écolo gauchiste de BF4..... lol !!!!

HELLLLPPP !

• B2G

merci Murder.... mais OMIGA PLUS est tjs là !!! sur Firefox  plus que sur explorer !!! ..... ta manip permet de le détecter, mais j'ai rien pour le virer !!!

sur la page du site des B2G par exemples, j'arréte pas d'avoir de la pub ADS , et d'habitude je sais la virer mais là.............. ca c'est un coup des coco...... ein Titvs ?

• Modérateur

verifie aussi le lien raccourcie de internet explorer et firefox en cliquant droit propriété  puis raccourcie    si tu as un défilé  de lien  supprime le  et remplace par ça

Dans cible

pour firefox "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe"

demarrer dans:"C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox"

Dans cible

pour explorer "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"

demarrer dans ; %HOMEDRIVE%%HOMEPATH%

Supprime tous les modules complémentaires  fait ce que t'as donné  comme info helios et après on verra 

Vérifie aussi que des petits logiciels a deux balles  ne ce sont pas  installés via  programme/ désinstallé un programme

ET BIN ELLE EST BELLE LA FRANCE D EXTRÊME DROITOUILLE  CORRÉZIENNE  SI UN PTIOT  VIRUS RENVERSE LE PARTIE J IMAGINE PAS CE QUE CELA VA DONNER AVEC L ARMEE D OUSSAMA

• B2G

voilà ce que adwcleaner trouve :

clé présente : HKCU\software\Microsoft\internet explorer\dostorage\superfish.com

putin, le super fish à l'air d'étre "méchant méchant" sur mon PC ! je l'efface et il revient a chaque fois que j'ouvre une page web !!! (méchant comme Titvs presque... )