Aller au contenu

direct x 11 ?


amltiger

Messages recommandés

salut , j ai acheté le jeu call of duty advanced warfare mais  le jeu ne fonctionne que sur direct x 11 si je ne me trompe pas 

 

ayant une carte graphique radeon hd 4800 series ( apres recherche ) cette carte ne fonctionne pas sous direct x 11 

 

donc y a t il un moyen de faire fonctionner le jeu ou dois je me résigner à changer de carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

'lut!

 

Euh comment te dire avec diplôme assis, que euh... 

Pour faire tourner des jeux DX11 avec ta HD4800, tu va avoir besoin d'une pelle, d'un petit bout de terrain (un bac a fleur peut éventuellement servir), et d'une carte bleue ou tout autre moyen de paiement relativement moderne (pas sur que des chameaux et autres chevres peuvent servir).

 

1° avec la pelle, tu fais un trou dans le petit bout de terrain, trou plus petit que celui que tu aurais fais pour y mettre une belle-mere.
2° tu insères avec soin en repensant avec joie à tous les bons moment passés avec, ta HD4800.
3° tu rebouches le trou précédemment fait.
4°tu te rends chez ton marchant de journaux préféré pour y acquérir un fleuron de la technologie française avec le moyen de paiement décrit plus haut.

 

J'espère que ce petit tuto te sera fortement utile (sinon, j'espère trouver la sortie seul).

 

@+

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Effectivement tu as poussé ta 4800 a son maximum la pauvre grand mère  tu peux l'encadrer  dans ton bureau!! Il va falloir que tu investisses dans une nouvelle carte graphique si besoin de conseils relance nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne voulant pas investir trop car je joue beaucoup moins q avant ( pour ceux qui me connaisse ) je pensais acheter ça : 

 

SAPPHIRE - Radeon R9 280 Dual-X OC with Boost - 3 Go - sachant que j ai comme config : 

 

carte mère : gigabyte h57m-usb3 

processeur : i 5 cpu 750 2.67ghz 

mémoire     :   10 g ram 

 

q en pensez-vous ? 

 

ps : pour info , jbb je suis un pti mangeur de frites sans importance aussi doué en épluchure de pommes de terre que toi en jovialité et politesse  mdrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais t expliquer brièvement

j ai des personnes de cette team en ami ( vivsh , philoutube , stef , helios et wolf )  , sous l invit de vivish je suis deja passé quelques fois sur votre ts  et il m a invité a m enregistré sur votre site ( ce que j ai fais ) . voici les grandes lignes 

 

si tu désires plus amples informations , poids , taille , sexe , mon intérêt pour la reproduction des lombrics en captivité sous influence de stéroides je te filerai mes info perso si tu le désires ...

 

bisou    JBB  => c pour Je Bois Beaucoup ? ou rien à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...