Aller au contenu
willorp

Reverse boosting, c'est pas bien!

Messages recommandés

Certains sont prêts à tout pour se faciliter l’expérience en ligne sur COD Advanced Warfare, et même jusqu’à pratiquer ce qu’on appelle le « reverse boosting ». Cette technique, en ligne, consiste à se suicider à la chaîne afin de couler volontairement ses statistiques et ainsi se retrouver contre des adversaires plus faibles. Une manière de détourner l’équilibrage automatique du matchmaking qui fait normalement en sorte que vous tombiez contre des joueurs d’un niveau équivalent, une stratégie bien connu des joueurs de STR, et plus particulièrement WarCraft 3 pour ce qu’on appelait à l’époque le « freelose ».
 
SledgeHammer Games est bien conscient de cette nouvelle tendance, grandissante, et ne compte pas rester les bras croisés comme en témoigne un communiqué diffusé sur le blog du studio.
 
« En jouant à la maison, je me suis retrouvé dans des parties où des joueurs faisaient ça et c’est incroyablement frustrant de perdre parce que mon équipe se tue. Personne ne veut perdre un objectif en étant surpassé pendant que des équipiers se lancent des grenades des centaines de fois dans un coin. Ce n’est pas bien, et cela vous impacte vous et l’expérience en ligne des autres. Call of Duty est social et compétitif, nous respectons et honorons cela.
 
Nous avons augmenté notre focalisation sur le bannissement du reverse boost pour combattre ce problème en expansion. »
 
Source: gamer-network.fr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×