Aller au contenu

[Refusé]Demande de recrutement


Invité HultraLi9

Messages recommandés

Invité HultraLi9

Je m'appel Lilian

J'ai 18 ans

Je suis un étudiant

Dispo le soir mais surtout le week end .

Je peux apporter du fun et du bon temps .

Je recherche de la coop .

Avant j'étais chez les Night Fighter ( NF ) .

J'ai commencé BF4 il y a 9 mois mais je connaissais les jeux FPS bien avant .

Mon speudo Origin est HultraLi9 .

 

PS : Je mange souvent quand je joues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HultraLi9

  Ben premièrement , Je pense que si je devais enfiler un anneau à part au doigt je le mettrais entre les lacets de ma chaussure ou peut être que je le ferais passer autour d'un collier pour le mettre au cou ( mais je pense que je ne mettrais pas d'anneau car j'aime pas trop cela : trop gay ou racaille à mon âge ) .

 

   Si j'étais un préservatif (que j'espère point que cela arrive ) je serais qoût barbe à papa (ou goût banane pour une autre raison mais inutile d'expliqué plus en détail ) , car on en veux toujours plus .

 

   Je pense que l'ablation mammaire des éléphants d'Afrique centrale par le sud ( "par le sud ?" ) est une bonne chose car cela résoudrais bien des problèmes sur la disparition des éléphants ( les éléphants courseraient plus vite de cette façon )  . De plus cela fais plus de nourriture pour les animaux carnivores et tout le bordel . 

 

 

   Mais tu sais quoi , je te pose les même questions pour que l'on puisse savoir ton avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...