Jump to content
Sign in to follow this  
Guest HultraLi9

Serveurs Battlefield Hardline

Recommended Posts

Guest HultraLi9

Comme vous le savez tous , un battlefield hors série du nom de Battlefield Hardline a fais son apparition et sortira bientôt en magasins .

Je fais ce sujet pour savoir s'il y aura un serveur B2G dédié à la team ?

Pour l'instant les avis concernant ce jeu est très très mitigé, la beta n'a pas été très convaincante mais ça reste une beta. Le choix de prendre un serveur ou non, sera fait une fois le jeu sorti en version finale. 

Pour l'instant les avis concernant ce jeu est très très mitigé, la beta n'a pas été très convaincante mais ça reste une beta. Le choix de prendre un serveur ou non, sera fait une fois le jeu sorti en version finale. 

+1

Essayons de faire tourner le serveur Bf4 souvent avant de faire des plans sur la comète pour Hardline sachant que beaucoup de chez nous ne l'apprécient pas trop . 

ouai ! mais Hardline on tue des civils et des gangsters ?  à ce que j'ai compris, ! si j'ai bien compris ?  ou pas....

ca me plais ca !!! protéger des gens civils sans défence et tuer des "bandidos mexicain" qui font un braquage ??? moi ca me plais plus que de tuer des pov soldat Russes ou Chinois sur le "BF classic" !

Guest HultraLi9

En faite  , Battlefield Harline est un hors série de Battlefield avec comme concept les gentils et les méchants  . De plus le fais de ne pas avoir mentionné des pays,  comme les USA , la Chine ou la Russie , leur permet de ne pas à avoir les retombés de l'état ni de conséquences sur les ventes du jeu dans la chine.

Mais d'après moi , les Battlefield 1 , 2 , 3 , 4 sont des jeux sur la propagande américaine .