Aller au contenu

ban de ltn golgoth


JBB

Messages recommandés

  • B2G

.... :blink:.....et pourkoi??? le Allwork est une balle de tennis????

 

on la sait petite et ronde .... la baballe jaune...... et je ne pense pas que le Worksy soit bien "rond"....

 

Part contre..... j'ai connu dans les années 1978 un truc jaune qui ressemblait à une balle de tennis : moi et des pote de la Silidéconne Valley, et travaillant au black pour Atari... nous l'avions appelé PACMAN.....

 

en rapport avec Elly Nastaze le tennisman Argento Brésilien,  qui cherchait tout le temps cette balle jaune.....

 

et puis .... et puis dsl ...... merde dsl mon JBB ! de quoi tu parlais??? :psycho:

 

sinon moi je dis qu'il faut qu'on le garde notre AllWorks, moi je l'aime bien ! :wub

 

Tin merde JBB !!! tin tu devrais étre plus clair dans tes bann !!! merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

c est pas moi qui voulait le ban c etait allwks alors hein !!! deja c est que moi qui me tape le rapport !

et puis le mec est venu brayer sur ts et je lui est dit quil me faisait bien chier et qua cause de lui je me tapais un rapport et sur ce il est parti !

je vois pas quoi rajouté mon philounet  :psycho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

je valide le ban, insulte sur B2G, on ne rigole pas avec cette règle, merci JBB  pour le rapport !

 

TN-FK_G0lg0th to all: bien vu pour un admin le spawn camp       ==== FAUX =====

 

LTN-FK_G0lg0th to all: et connard tu crois que je fais un tennis!  === peut être et alors ^^ ===

 

Server to all: Banned player LTN-FK_G0lg0th permanently by reason: insult sur worksy     === JBB +1 ===

 

 

et si il reviens sur le TS pour se plaindre tu le ban du TS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...