Aller au contenu

Question par-ci par-lâ .


Invité HultraLi9

Messages recommandés

Invité HultraLi9

Bonjour les gens .

 

Je fais ce sujet afin de poser et de répondre à des question en tout genres . Je penses que cela soit un moyen pour mieux connaître le point de vue de chacun et , de ce faite , mieux se comprendre les uns des autres . Je tient à remercier Nargothique de m'avoir donné l'idée .
Je tient à préciser que cette rubrique est dédié au fun et à la bonne humeur donc évitez de vous entre-tuer car une réponse ne convient pas à un autre gens .

 

J'aimerais commencer sur une question qui me tient à cœur qui est :
Que pensez vous de la circoncision des femmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • B2G

j'adore ton humour Hultra!!! mais je "sens" qu'un grand seigneur de l'humour de chez nous.... LE NARGOTHIQUE te souffle des blagounettes........ :tongue:

 

mais je vais jouer le jeu et te répondre comme si je savais pas qu'en fait..... tu es peut étre le fils caché de Nargo !!!! ( MDR ! rien que l'idée m'émoustille la tentacule que j'ai entre jambe.. )

 

Bref, je réponds à ta question :

 

la circonsizion des femmes???? ..... réponse rapide et ferme :

 

depuis que j'ai bouffé le clito à ma femme bien aimée,  le 12 avril 2010, avec les dents et j'ai eu du mal à la "sizailler".....  pour étre sur qu'elle n'aille pas frelatter à droite et à gauche avec n'importe qui !

 

il me reste se gout amére de vieux crabe séché entre les dents.... et elles à pris, comme les eunuque, 25 kg.... et elle n'a plus plaisir.....

 

moi non plus d'ailleurs.... car son clito s'est enfouis dans une de mes dents creuse, et méme les plus grand médecin mon dit que ma mauvaise haleine resterais à cause de cela.... :psycho:

 

Moralité : la circonsizion c'est pas bien, ca donne mauvaise haleine..... et pi ta femme est pas forcément contente ! :thumbdown:

 

et sinon ??? pourquoi cette question  jeune Hultra ???   quoi ??? Nargo à mauvaise haleine ???? ha ok...... bin écoute... je t'ai donné la réponse à l'énigme un peu plus haut !!!! lol !!! :cool:

 

si tu as d'autres questions sur la team, n'hésites pas.... ca me fait plézzzz !!!! demande TONTON RAPTOR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...