Aller au contenu

HELP !!!


Invité HultraLi9

Messages recommandés

Invité HultraLi9

J'ai tout diminué au niveau du jeu , je l'ai réparé via origin , re re télécharger le jeu, reinstalé DirectX , instalé Java mettre à le PunkBuster mais rien .

Serai ce un probleme au niveau d'un logiciel manquant ou un autre du genre ? Je ne sais pas mais le jeu ne m'affiche plus la map quant je suis en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

.... lol ! .... c'est un "cheat texture" !!! mais comme ce n'est pas toi qui l'a installé.... ( t'as un frére blagueur? un pote boutadeur? )  .... lol ! je rigole.....

 

écoute le Hélios !!! c'est le "grand gourou " des PC de la team........ :smile:

 

avec ce cheat texture tu pourras remper "en undreground" sans etre vu ! mon réve !

tu pourras faire du TK sans étre vu !!!

Tu pourras te comparer à la Fougére Corrézienne mondialement connu !

et tu pourra aussi avoir très mal aux yeux, car ca doit etre chiant de jouer comme ca !

 

DSL Ultra de mes blaguounette, mais moi.... je peu rien pour toi....

Allez les gars !!! aidez le p'tit ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

Si t'as une autre carte graphique ,essaye-là .

 

L'autre solution est de te mettre en position lotus devant ton Pc,de chercher de l'encens ,de l'allumer ,puis de te mettre dans un état de méditation te permettant d'entrer en relation avec ton ordi et là ,peut-être que tu découvriras le problème ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

un malwares !!! ... ca sens le "malin" dans ton PC !!!

 

la derniére fois que j'ai chopé un truc comme ca c'est quand , sans faire gaffe, ma sourie est allé clicker TOUTE SEULE sur une paires de seins mon gars ! .... si si ... toute seule...... :blink:

 

BREF ! essaye ZHPCleaner  ! ca détruit les trucs moches que CCleaner ou Malwerbytes n'a pu trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...