Jump to content
Sign in to follow this  
Guest HultraLi9

Les défis

Recommended Posts

Guest HultraLi9

Comme on est maintenant une team actif (enfin j'en peut être bientôt partie) j'ai eu quelques idées pour pimenter les partie BF4 (et autre jeux si vous voulez ) .

On pourrais se faire des défis afin d'avoir des objectif pour rendre le jeu plus fun . On variait la difficulté des défis selon l’expérience du joueur . 

Par exemple : Faire 10 kills tout en restant sur une moto ; Tuer 5 joueurs avec un défibrillateur ; Essayer de faire le tour de la map en voiture ; etc ...

Après ce n'est qu'une idée mais j'imagine vous en avez d'autres .

hi hi ..... :smile:... maginifique ULtra !!! :wub

moi je le voulais CA !!! .... :psycho: .... bin ouai !! bande 2 gaymeur !!! ...la team étant "activement" active ! ... on pourrais en effet faire des défis de ouf, qui pimenterons des vies après le travail !!!

sinon moi j'aurais dis 5 kills à la moto c'est suffisant..... 1 kill au défébrilateur.......... :psycho:... et le tour de la map en char ???!!! putain l'adrénaline !!!! PFFFiouuuu......

.... Ultra t'es un putain de génie, un SWA............ un Sérial War Arranger......magnifique ton idée !!! :smile:

j'aurais pu rajouter un SWAP....... pour Putain d'id'ée...... mais j'ose pas.....

..... je pleure comme c'est booo ce que l'on va vivre dans les jours que l'on va vivre.... tin.......

oi déjà demain, pour montrer ma bonne volonté, je vous promet de faire "frontiere Caspienne' ...... tout le tour......... en rempant..... chrono de la Cathy en mains...... tout pour le Théléton... si si...... je peut le faire.......

A part ca.... Ultra... je suis inquiet pour toi...... je t'aime bien mais je sens que tu es prêt à faire des conneries de tn corps avec ta charmante copine........ tiens ??? d'aiilleurs??? n'a tu pas oublié de nous raconter un épisodes torrides de ton...... nettoyage de disque dur????

:fete (63):

Philou ,comme d'habitude ,ton parler est toujours à un niveau proche de la perfection ,continue comme ça ,et surtout Hultra ,continue à poster Xd 

Guest HultraLi9

Moi en ce moment , c'est un vrai défi d'avoir ne serait ce qu'une heure de libre avec tout le boulot que j'ai . Mais d'ici 2 à 3 jours je pourais revenir jouer à BF avec vous . Faudra juste me laisser un peu de temps pour que je puisse bien reprendre les contrôles .

En tout cas désolé de mes absences à répétitions . :hail: