Aller au contenu

Le planning de la team


Invité HultraLi9

Messages recommandés

Invité HultraLi9

  Salut les gens ! 

Je vous fais part de ce sujet afin d'élaborer un planning de tout l'équipe . Cela facilitera le gameplay en multi et de connaitre les heures les plus favorable pour jouer à plusieurs . 

 

  Par exemple , je suis plutôt dispo les mardis  , mercredi soir ainsi que le week-end .

 

  Il est toujours plus fun de jouer avec des gens sympa que l'on connait qu'avec une escouade de kikoolol .

 

  Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si vous avez d'autres idées , n'hésitez pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

bon allez ! personne ose le faire, le dire , le proclamer.... mais........... mais............. mais rien en fait ! :sad:

 

ho pitin les gars ! je suis devenu lache ou je suis juste appaisé de la vie ??? :smile:....

 

... et sinon comme dit ULTRA, s'il y en a qui on des idées pour la team, notre survie, les blém  de sexe à Matrix et à Titvs, les blém de mobylettes de JBB, le ramadan du Hélios, et la péches à la carpe du Oliv....... bin........ bin.... bin merde alors.......on a méme pas parlé de ma bouteille de Pastis vide du dimanche soir.......... BREF......

 

Bref..... Ultra ! il faut que tu sache quand méme que juste après Kho Lantha nouvelle saison, tu deviens ma passion du moment !!!!

 

(les autres de la team aussi mais ils osent pas le dire......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

Dispo tous les jours sauf mardi, mercredi et week end ........ ho zut alors quand t'es là!!

Mais non ce n'est que plaisanterie!!

Dispo presque tous les jours mais difficile à prévoir selon l'humeur, les envies, la vie, la lune, l'horoscope de Martin, la dose de pastis ingurgité, le vent et j'en passe.....

Sinon le mercredi B2G-BF4 c'est pas mal comme début!! non?   viendez nombreux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

dispo dispo.... et re dispo......on en à déjà surement parlé des dixaines et des dixaines de fois !!!!  :cool:

 

Ultra se pose "d'autres" questions sur la team voyons !!! Tin !!! vous l'avez pas encore compris le p'tit???? :blink:

 

je commence donc et vous comprendrez..... Ultra :

 

Le Lundi...Le Philou commence à travailler le lundi, avec généralement pour son age une petite chiasse dù à la bouffe et à l'alcool du week end... mais vu son grand age, il assume.... et change son slip le soir...

Le Mardi... le mardi le Raptor à trop bien dormi et bien entendu c'est là ou il est le plus efficace au travail !!! , l'apéro du mardi soir est le bienvenue pour le business man de la Corrèze ! je fais la liste des courses pour ma CathouRaptorette.....

 

Le mercredi.... je travaille toujours, mais ce jour est important car la femme du Philou Raptor va faire les courses... s'il manque quelques chose ? ca chie !!! normal, c'est moi qui fait la cuisine.....ho merde.... le soir je loupe des fois la soirée BF4 de mes potes.... mais ca.... je le fait exprés et ils me pardonnent.....

Le Jeudi.... je deviens un peu plus agressif avec mes clients.... mais vu que le vendredi poite son nez... je temporise....

Le Vendredi, j'organise à mon travail le boulot pour le lundi.... il me tarde ce soir pour voir KhoLantha..... j'arrive tot à la maison, vers 18h.... ca me permet d'attaquer l'apéro du week end qui me donnera la chiasse de lundi ! ( tin rales pas !!! t'a qu'a suivre ! )

Le samedi je me réveille un peu plus tard que d'hab.... 8h 9 h et je prends un bain dans une balnéo en forme d'auto tamponneuse.... rigole pas petit con ! c'est vrai ! certain l'on vu ma balnéo.....ensuite le me connect TS .... et je joue jusqu'à 12h00.... là, Cathy rentre du marché et à 12h30 on mange généralement bien "gras", des bon produit du marché.....mais mon apéro avais déjà débuté depuis 11 h..... mais ca, tu devais t'en douter....

Le dimanche, on mange chez ma mére ou chez ma belle mére, ca dépend et puis je m'en branle car de toute facon j'aurais la chiasse lundi.....

 

je viens de me rendre compte que j'avais oublié pleins de truc de ma semaine....mes masturbations sous la douche, la promenade de Youki, les coups de gueule de l'amour de ma vie, mes pets immonde rien que pour moi dans mon bureau de patron rien que pour moi.... ect....ect.... mais c'est aussi très chiant à tout écrire......

 

donc voilà, mon p'tit Ultra, le "planning du Philou".... c'est pas celui de la team, mais ca m'a détendu de l'anus de te donner un p'tit bout de ma vie......

 

.... sinon ?... une autre question? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...