Jump to content
Sign in to follow this  
Guest HultraLi9

JBBone

Recommended Posts

Guest HultraLi9

Salut les gens !

Cela fais depuis un petit moment que ce sujet me tracasse et m'énerve . 

JBBone peux tu simplement arrêter de me faire ...chi**...m'énerver en me kickant (voir me ban) de teamspeak même quand je suis sur un autre channel que toi ?

Parce qu'au fur et à mesure cela devient soûlant . Tout cela parce que je me suis fais un peu d'argent sur GTA V d'une façon pas très bien .

C'est bon ! J'ai fini et au cas ou tu ne le saurais pas , tu ne joues pas à GTA V et donc en aucun cas tu peux me critiquer sur cela .

Après peut-être que cela t'amuse (avec l'âge aussi on peux s'emporter rapidement apparemment)  . Mais bon ...

J'ai fais ce sujet sur le forum car tu ne me laisse pas le temps de te le dire en face et je te suis tout de même très respectueux car tu est comme mon aîné . 

Salut les gens !

Cela fais depuis un petit moment que ce sujet me tracasse et m'énerve . 

JBBone peux tu simplement arrêter de me faire ...chi**...m'énerver en me kickant (voir me ban) de teamspeak même quand je suis sur un autre channel que toi ?

Parce qu'au fur et à mesure cela devient soûlant . Tout cela parce que je me suis fais un peu d'argent sur GTA V d'une façon pas très bien .

C'est bon ! J'ai fini et au cas ou tu ne le saurais pas , tu ne joues pas à GTA V et donc en aucun cas tu peux me critiquer sur cela .

Après peut-être que cela t'amuse (avec l'âge aussi on peux s'emporter rapidement apparemment)  . Mais bon ...

J'ai fais ce sujet sur le forum car tu ne me laisse pas le temps de te le dire en face et je te suis tout de même très respectueux car tu est comme mon aîné . 

:boulet-repere:

hoouuuu lalaaaaa :AR15firing: ça chauffe

ça se fait pas Hultra!! :knuppel2:  il y a les mp au pire pour t'expliquer avec qui de droit mais là je pense que tu viens de commettre la 2éme erreur fatale :crucified: 

notre brave Philou qui t'aime tant ne pourra plus rien pour toi,  même si tu compte toujours côtoyer les B2G, en continuant dans cette voie ça va être très difficile .

Et ouaip y a pas de cheatcodes pour se faire apprécier!

Et je te conseille de pas la ramener parce qu'avec moi tu vas manger la totale!