Aller au contenu

JBBone


Invité HultraLi9

Messages recommandés

Invité HultraLi9

Salut les gens !

 

Cela fais depuis un petit moment que ce sujet me tracasse et m'énerve . 

 

JBBone peux tu simplement arrêter de me faire ...chi**...m'énerver en me kickant (voir me ban) de teamspeak même quand je suis sur un autre channel que toi ?

Parce qu'au fur et à mesure cela devient soûlant . Tout cela parce que je me suis fais un peu d'argent sur GTA V d'une façon pas très bien .

 

C'est bon ! J'ai fini et au cas ou tu ne le saurais pas , tu ne joues pas à GTA V et donc en aucun cas tu peux me critiquer sur cela .

Après peut-être que cela t'amuse (avec l'âge aussi on peux s'emporter rapidement apparemment)  . Mais bon ...

 

J'ai fais ce sujet sur le forum car tu ne me laisse pas le temps de te le dire en face et je te suis tout de même très respectueux car tu est comme mon aîné . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

Salut les gens !

 

Cela fais depuis un petit moment que ce sujet me tracasse et m'énerve . 

 

JBBone peux tu simplement arrêter de me faire ...chi**...m'énerver en me kickant (voir me ban) de teamspeak même quand je suis sur un autre channel que toi ?

Parce qu'au fur et à mesure cela devient soûlant . Tout cela parce que je me suis fais un peu d'argent sur GTA V d'une façon pas très bien .

 

C'est bon ! J'ai fini et au cas ou tu ne le saurais pas , tu ne joues pas à GTA V et donc en aucun cas tu peux me critiquer sur cela .

Après peut-être que cela t'amuse (avec l'âge aussi on peux s'emporter rapidement apparemment)  . Mais bon ...

 

J'ai fais ce sujet sur le forum car tu ne me laisse pas le temps de te le dire en face et je te suis tout de même très respectueux car tu est comme mon aîné . 

:boulet-repere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

hoouuuu lalaaaaa :AR15firing: ça chauffe

ça se fait pas Hultra!! :knuppel2:  il y a les mp au pire pour t'expliquer avec qui de droit mais là je pense que tu viens de commettre la 2éme erreur fatale :crucified: 

notre brave Philou qui t'aime tant ne pourra plus rien pour toi,  même si tu compte toujours côtoyer les B2G, en continuant dans cette voie ça va être très difficile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...