Aller au contenu

Bannissement temporairement interrompu ?


Invité HultraLi9

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Invité Cheater Mono-neuronal

Je n'ai jamais dit que j'était pour le cheat . J'ai fais ce post pour vous signaler qu'il y avait une hausse de cheater sur GTA online ( Philou a la preuve , le coup avec les russe et leur money infinie , Sinon des mec qui ont le god mod et qui vous spamkill )

 

Toi l'administrateur , je suis responsable de ce que je dit , pas de ce que tu comprends .

 

Et quand on dit qu'on va bannir une personne , p't'être qu'il serait bien de la prévenir d'avance sinon c'est pas cool . Surtout que depuis je suis sur le forum des B2G , c'est devenu bien plus actif et tu n'y pourras rien contre ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Cher Hultra,

 

Comment dire .... c'est comme avec les femmes tu t'y prends mal tu te rappels avoir signer une charte de bonne conduite Non ???

 

Oui je reviens sur la règle 2 dans le paragraphe "jeux"

 

"Le cheat est bien entendu formellement interdit. Toute personne étant prise en train de cheater sera immédiatement suspendu de la team et passera en conseil de discipline pour statuer sur son sort,"

 

 Ainsi que la règle pour les B2G:

 

-Un B2G qui utilise un cheat ou triche d'une façon ou d'une autres: Exclusion de la team.

 

Willorp a statué sur ton sort  non ?

 

Oui je répond pour toi ^^

 

Donc je pense qu'il n'y a pas de raison d'insisté .

 

Quand tu dis  que tu fais vivre le forum oui c'est vrai que tu as dynamisé la vie de celui ci, et oui tu es sympathique  et souvent présent sur le ts, mais il y a des règles  qui n'excuses pas tout  et même si tu as de très bons côtés les règles sont les règles ainsi va la vie en société .

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...