Aller au contenu

4eme Opus de notre petite soirée BF


Helios

Messages recommandés

  • Modérateur

Bonjour, et bien nous y revoilà pour une petite soirée entre nous et des Vip .

 

 elle sera lancé le mercredi 04 Novembre a 21h00 avec tirage des équipes et lancement de la partie a 21h10 pétante peut importe les retardataires qui prendront le train en route et serons intégré dans les équipes par un admin ou Modo .

 

Le mode de jeu sera avec un peu de changement de la Ruée afin de bénéficié peut être des dernières maps  

 

ps : pensez a mettre vos dispos sur le calendrier pour voir a peu prêt qui il y aura mercredi afin de nous faire une idée si la soirée est possible ou pas 

 

Règles : Aucun Explosif ne sera toléré hormis les grenades (meme calibre 12 frag) , aucune thermo ou VNIR ( organe de visé normalement fait pour avoir une vision nocturne ) , aucun battlepickup , aucun véhicule autorisé même pour le déplacement , pas de drone ni de jumelle de sniper ,  les balises resterons autorisé , et la camp spawnkill est interdite , seul le fair-play et la bonne humeur est requise

 

Map ????? a définir ????? (si vous avez des requêtes de maps mettez les dans le post

 

 

Il faudra faire preuve de teamplay et de jouer en escouade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

merci a tous de votre implication et de votre présence, j’espère que tout le monde a tiré du plaisir a joué . Apres il est vrai que c'est pas facile de faire des équipes équilibré le mieux possible  car il y a vraiment tout niveau dans la team , des styles de jeu complètement différent donc pas évident de faire , on essai de faire au mieux a chaque fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

T'inquiète pas colonel modérateur Hélios, c'était une bonne soirée! Enfin de mon point de vue.

Ha non attend: y'a un truc qui cloche! Si ça pouvait commencer à l'heure ce serai bien, je sais pas qui s'occupe de ça mais il doit être meilleur sniper que configurationeur de serveur :boulet-repere:

ok j'ai rien dit pardon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...