Jump to content
Nargothique

CLASSES DE BATTLEFIELD 1

Recommended Posts

xsmall.img.jpg

 

 

QUELLE EST LA CLASSE DE BATTLEFIELD 1 QUI VOUS CONVIENDRA LE MIEUX ?

 

 

Vous aimez détruire des véhicules et le combat rapproché ? Choisissez... la classe Assaut !

Lorsque vous entendez le grondement d'un char, vous avez deux possibilités : fuir à toutes jambes ou l'affronter. Si vous choisissez de vous déployer dans Battlefield 1 en tant que soldat d'Assaut, vous appartenez probablement à la deuxième catégorie. Les soldats d'Assaut sont équipés de gadgets explosifs, ce qui en fait la classe idéale pour détruire tout ce qui roule, vole, vogue... en bref, tout ce qui ne se déplace pas sur ses jambes. Ce sont des spécialistes du corps à corps : si vous en apercevez un, tâchez de l'éliminer à distance, car s'il se rapproche, vous perdrez l'avantage.

Vous voulez que votre équipe dispose d'une quantité phénoménale de munitions ? Choisissez... la classe Soutien !

Lorsqu'il faut absolument empêcher l'ennemi de se déplacer, la classe Soutien fournit une cadence de tir soutenue, intense capable d'éliminer les adversaires ou de les empêcher d'évoluer davantage fixer sur leur position. Son armement est parfait convient à courte et à moyenne portées distance et dispose d'une cadence de tir élevée, ce qui permet d'expédier une grêle de balles vers celui ou ceux que vous souhaitez clouer sur place. Et en matière de munitions, ces soldats ont un sacré atout : leurs gadgets peuvent approvisionner leurs équipiers ou contribuer à protéger des positions.

Vous souhaitez maintenir vos équipiers en vie ? Sélectionnez... la classe Infirmier !

Infirmier : si vous avez déjà joué à Battlefield, le cri "Infirmier !" (ou "Médecin !" dans les autres Battlefield qui se déroulent à une époque plus récente) doit vous être familier. Au combat, peu de choses sont plus importantes que la capacité à protéger ceux qui portent le même uniforme que vous, et c'est là le point fort de la classe Infirmier. Mais dans Battlefield 1, les infirmiers ne sont pas seulement formés à soigner leurs camarades, ils savent aussi réparer les véhicules. Ce qui ne les empêche pas de tenir leur rang les armes à la main, avec des armes à moyenne portée capables d'abattre les ennemis si rapidement qu'il ne sera peut-être même pas nécessaire de prodiguer des soins à qui que ce soit.

Vous aimez abattre les vos ennemis de très loin ? Choisissez.. la classe Éclaireur !

Éclairage/reconnaissance : voilà qui résume bien la tâche des éclaireurs. Ces soldats sont des spécialistes de l'action à longue distance et ils sont capables d'éliminer des adversaires de loin grâce à de puissants fusils de précision. Si vous préférez intervenir discrètement, abrité sur une hauteur et abattre les ennemis à une distance de plusieurs centaines de mètres, la classe Éclaireur est faite pour vous. Mais ces soldats occupent également un rôle majeur dans le jeu en équipe. La classe Éclaireur peut tirer profit de ses gadgets et de sa capacité à longue portée pour observer, surveiller la zone et transmettre des informations de reconnaissance à son équipe.

Vous voulez prendre les commandes d'un véhicule et semer le chaos ? Jouez en tant que... Pilote ou pilote de char !

Déployez-vous à l'intérieur d'un avion ou d'un char de Battlefield 1, et vous délaisserez votre classe au profit d'une des deux nouvelles classes de véhicules. Elles remplacent votre classe originale et vous permettent d'échanger l'équipement d'Infirmier ou de Soutien au profit du rôle de Pilote de char ou de Pilote. Lorsque vous vous déployez à bord d'un char ou d'un avion, celui-ci devient votre arme principale et vous incarnez intégralement ce rôle sans vous contenter d'être un soldat d'Assaut qui se trouve être aux commandes d'un biplan.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...