Aller au contenu

Ajout d'un emblème sur BF 1


RedCoyote

Messages recommandés

  • B2G

Pour aider ceux qui comme moi galèrent un peu avec les paramètres et autres geekeries

voilà un petit tuto que j'ai repiqué d'un site bien fichu. Ça aidera pour utiliser le bel emblème que Will nous a fait :smile:

 

Tuto:

 

 

Prérequis :

Tuto :

  • Rendez-vous sur la page de l'emblème que vous souhaitez récupérer. Par exemple l'emblème "Tiger Eye" ! Il vous suffit de cliquer sur "Montrer le Code Battlefield 1" et de copier ce dernier.
    1477210411-1.png
  • Rendez-vous sur le site : https://www.battlefield.com/fr-fr/companion et connectez-vous ! Vous êtes donc redirigés sur votre résumé de profil ! Cliquez sur "Afficher les emblèmes" se situant sous votre Avatar et votre pseudo.
  • Cliquez ensuite sur la petite croix pour créer une nouvelle emblème ! (J'ai déjà cette emblème).
    1477210718-2.png
    Vous allez donc arriver sur cette page !
    1477210775-3.png
  • Vous allez maintenant réaliser la manipulation suivante selon votre navigateur internet :

4.gifCHROME : CTRL + SHIFT + J
4.gifFIREFOX : CTRL + SHIFT + K
4.gifOPERA : CTRL + SHIFT + I
4.gifIE : F12

  • Une page de code devrait apparaître comme ceci (je suis sur CHROME) !
    1477212177-4.png
  • Coller le code précédemment copié dans cette commande ! Appuyez sur Entrée. La page se charge et votre emblème a bien été chargée sur Battlefield 1 Companion.
    Vous pouvez donc fermer l'onglet de commande par la petite croix en haut à droite et SAUVEGARDER votre emblème ! 53.gif

4.gif Si lorsque vous ouvrez l'onglet de commande et que des erreurs apparaissent en rouge veuillez avant tout vérifier que vous avez désactivé Adblock ou toutes autres extensions de votre navigateur internet pouvant générer un conflit ! Rafraîchissez la page si besoin (Appuyez sur F5).

 

 

Voilà, à vous de jouer les biloutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...