Aller au contenu

[Accepté]PereBlaise


Pereblaise

Messages recommandés

  • B2G

lol,

 

Merci Philou, mais pour la religion faudra voir a sa avec quelqu’un d'autre, je n'ai de religieux que le Pseudo :tongue:

 

Et pour le Job... rien a faire, c'est dans les gènes! C'est la qu'il fraudais un miracle ^^

 

 

Cette semaine je ne suis pas trop la le soir car j'ai 2 soirs ou je suis a l'escalade et le reste je suis devant la télé avec ma dame car on ne se voit qu'a partir de 19h. Mais je suis en vacance a partir de demain donc je vais pourvoir me faire plaisir :cool: , on auras sans doute l'occasion de se rencontrer en vocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

... t'inquiéte Blaise !! dsl de "mon acceuil" qui paraissait un peu virulent, mais la team me donne souvent des "épreuves" et je croyais vraiment à un fake....

 

bin oui, dans la vie on aurais pu m'appeler "Parano Man", mais j'y ai pas trop cru le jour ou je suis arrivé dans cette glorieuse team.....

 

ha !!! il faut que je te raconte, mon arrivé, dans cette glorieuse team de B2G donc !!!! : il était une fois un soir d'automne, .... je suais.... ce soir là déjà Hélios, Steph et surtout Vivish en éclaireur était là.... nous étions chaud.... très chaud.... ( surtout Steph...  ) .... les tétostérones quoi !!! ... Step c'était les tétons et moi les Stérones....

Bref, ... une lumiére, une voix arriva sur TS ... NOOONNN il s'agissais d'un Mumble !!! un truc que nous, jeunes padawan d'une team perdu, ne connaissions pas.....

mais un p'tit d'jeun's de cette team, nous a recu comme des chefs.... ce p'tit gars de 1m98 que je tairais le nom.... qui ne mange que de la raclette car il n'a pas épousé la "bonne femell"....

Bref, ce mec admirable que j'appelerais sous le pseudo de.... Norgo... pour ne pas trahir son vrai pseudo de  N***** heptik.....

bref....

...

ouai ouai...

bin avec tout ca, je sais plus de quoi on parlais.....

bon....

Bref soit "a l'aise Blaise" !!! humour... Bref, c'est nul..... dsl....

 

...

et pi merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...