oxxlo 15 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2016 Salut la team, Petite image pour ceux comme moi qui ne savent pas à quoi correspondent les logos sur la droite de l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou 1 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2016 Merci c'est cool, ça fait un moment que je me posais la question sur leurs utilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 4 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2016 je comprends pas l'anglais ==>je sors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilouRaptor 87 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 moi c'est depuis qu'ils sont apparus à mon écran que je vais plus sur BF !!! ca me fait peur !!! y parait méme que ca a fait péter le PC de Rital !!!!! si, si.... c'est vrai....si , si... ca explique peut etre mon ratio de merde, avec des kills style 3 - 25 ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 4 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2016 Nan ,c'est juste pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites