Jump to content
RedCoyote

En fin des infos sur le premier DLC de BATTLEFIELD 1

Recommended Posts

Electronic Arts va bientôt sortir la première extension de Battlefield 1 qui, comme c’était prévu depuis un moment, comportera l’armée française. Pour un jeu qui se déroule quand même pas mal sur le sol français, certains diront qu’il était temps, et que ça aurait dû être compris dans le jeu de base. Sortie prévue pour mars 2017.

Saviez-vous que durant la première guerre mondiale, l’armée française a dominé les combats de tanks ? Dans le premier pack d’extension de Battlefield 1 « They Shall Not Pass », les français rejoignent la bataille dans le défense brutale de leur pays. Les joueurs pourront se battre dans les plus grandes attaques de tank de la grande guerre et prendre le contrôle de nouvelles armes et véhicules, y compris un tout nouveau mastodonte, le Char 2C. Un tout nouveau mode sera également jouable dans la fournaise de Verdun, les souterrains de Fort de Vaux ou encore la magnifique campagne française de Soissons et sur les ponts de l’Aisne.

battlefield-france-1-f3602-6272b.jpg

Hauteurs de Verdun Le combat a lieu sur les flancs des collines où se trouvent les imposantes forteresses de Verdun. Un chaos incessant où l’artillerie ne cesse de tirer. Dans cette forge, « l’enclume du diable » s’abat sur tous les soldats.

 

 

 

battlefield-france-2-1e8c2-37e2e.jpg

Fort de Vaux Pendant la Première Guerre mondiale, la première grande confrontation à l’intérieur d’un fort eut lieu dans le sombre fort de Vaux. Dans cet obscur labyrinthe aux galeries de pierre humide, les Français et les Allemands livrent des combats féroces à coups de grenades, de fusils, de baïonnettes et de lance-flammes. Surveillez vos arrières !

 

 

 

battlefield-france-3-b0754-20353.jpg

Soissons Participez à l’une des plus grandes attaques de chars de la Première Guerre mondiale. À bord de leurs puissants Saint-Chamond, les soldats de la 10e armée française luttent pour reprendre Soissons. Les avions, les chars et l’infanterie s’affrontent dans la belle campagne française à l’aube d’une chaude journée d’été.

 

 

battlefield-france-4-63f8b-83ebf.jpg

Rupture Bien déterminés à reprendre les ponts clés qui enjambent la rivière de l’Aisne, les Français se retrouvent à nouveau sur le champ de bataille, où les coquelicots poussent sur les carcasses de chars abandonnées. Tout a l’air calme, mais ce dédale d’épaves est parfait pour les embuscades. Alors que le soleil se couche sur Fontenoy, la guerre reprend.

 

NOUVEAU MODE DE JEU : LIGNES DE FRONT Tentez d’enchaîner les points de contrôle dans un mode unique mêlant Conquête et Ruée. Les deux équipes se battent pour un drapeau à la fois. Lorsqu’il est capturé, on passe au suivant. Capturez le QG ennemi et le jeu prend des airs de Ruée : les joueurs doivent attaquer ou défendre les postes télégraphiques.

battlefield-france-armee-2a0ea.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...