Epha 32 Report post Posted January 31, 2017 Le mieux et de regarder la vidéo ! 1 SHOOTER reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
JBB 27 Report post Posted January 31, 2017 bien ce truc :) je vais tester ca ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
JBB 27 Report post Posted January 31, 2017 pas bien en fait ca fait planter le jeu ...... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nargothique 57 Report post Posted January 31, 2017 ta test epha ? Moi j'aime pas quand ya des bug :p Quote Share this post Link to post Share on other sites
Epha 32 Report post Posted February 1, 2017 ta test epha ? Moi j'aime pas quand ya des bug :p Non pas tester mais Kaiser la mis et ca fonctionne . Faut que je test Quote Share this post Link to post Share on other sites
RedCoyote 36 Report post Posted February 1, 2017 Ça fait un peu comme le mec qui est vendeur chez Renault et qui rentre chez lui en BMW: "Je vous promets c'est trop bien !" "Quoi moi ? SI je l'utilise ? Ben non ...." :tongue: Quote Share this post Link to post Share on other sites
JBB 27 Report post Posted February 1, 2017 Ça fait un peu comme le mec qui est vendeur chez Renault et qui rentre chez lui en BMW: "Je vous promets c'est trop bien !" "Quoi moi ? SI je l'utilise ? Ben non ...." :tongue: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Epha 32 Report post Posted February 2, 2017 Ça fait un peu comme le mec qui est vendeur chez Renault et qui rentre chez lui en BMW: "Je vous promets c'est trop bien !" "Quoi moi ? SI je l'utilise ? Ben non ...." :tongue: Monsieur , Je n'ai pas eu cette chance encore de le tester ! Quote Share this post Link to post Share on other sites