Aller au contenu

[Accepté]Postulation Hank


Hank Ulmayer

Messages recommandés

  • B2G
 
Prénom : Raphaël
Age: 25 ans
Métier : recherche actuellement emploi de fonctionnaire OKLM, diplômé de Droit à l'UPJV
 
De prime abord bonjour. Merci de prêter attention à cette postulation
 
 Disponibilité : (Pluri-hebdomadaire) Je suis disponible car j'ai décidé que dans la vie il fallait se rendre disponible
quand on a envie d'être disponible et que la disponibilité est un concept pour lequel j'ai envie d'être disponible
Ce que je peux apporter : Ma disponibilité
Une oreille ouverte et attentive à tous les problèmes du gamer : l'envie de tout ragequitter dans la vie etc
 
Blague à part, je recherche un groupe de bon aloi et suite aux passages assidus (une grosse vingtaine de jours maintenant)
sur le TS, j'ai trouvé un accueil, il faut le noter, convivial et serein avec de petits conseils
de l'humour ainsi que de la simplicité
 
Pas mécontent de ces rencontres, n'ayant jamais vraiment fait partie d'une équipe autour de jeux videos,
au delà des amis et de la famille bien sûr, je viens vers vous justement dans ce but
 
En ce qui concerne mon passif en tant que criminel actif sévissant sur le medium vidéoludique (n'est-ce pas?)
et bien il faut remonter à l'enfance dont on ne guérit pas, c'est pour ça que je continue à galvauder mon temps
sur TOUT TYPE de jeux, au gré de l'envie
 
Ici en l'occurrence c'est Battlefield 1 qui m'a offert l'opportunité de rencontrer RedCoyote et
Mavrick59 ; entre autres ; dans un premier temps, ce qui m'a donné l'envie ainsi qu'à un ami d'arborer
le pavillon B2G dans un second temps, pour inscrire une relation sur le temps long si tout va bien
 
Pseudo Origin : Ankulmayer, voué peut-être à des variations ; Hank_Ulmayer par ex qui est mon pseudo de base.
J'habite dans la Somme (80) même si la localisation n'est pas demandée
 
Merci de la patience du lecteur
 
Bien à vous
 
Hank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

Salut Hank !

Bienvenue sur le fofo et merci de cette excellente présentation :smile:

 

C'est un plaisir de te compter parmi nous sur le TS et in-game.

Cela fait effectivement un peu plus d'une vingtaine de jours que toi et ton jumeau maléfique trainez sur le TS.

Ca fait du bien un peu de sang frais parmi les habitués de la team sur BF1. :fing02:

 

Je penses ne pas me tromper en te disant qu'un admin vas te contacter prochainement pour t'expliquer les modalités de passage en phase de test en vue d'une (je l'espère) prochaine intégration à la Bande de Gamers ;) :3some:

 

@ ++

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Salut,

 

Merci pour ta présentation tres complète, c'est appréciable.

 

Pour devenir un B2G c'est assez simple:

Tu passes a partir d'aujourd'hui en test pour 1 mois; tu peux donc dès a présent mettre le tag "tB2G".

Ensuite a la fin de ta période de test et si tout s'est bien passé tu seras un B2G!

Voila c'est pas compliqué.

 

Passes aussi voir notre Charte -> ici

 

Bon courage pour cette phase de test et a très bientôt sur le TS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Disponibilité : (Pluri-hebdomadaire) Je suis disponible car j'ai décidé que dans la vie il fallait se rendre disponible

quand on a envie d'être disponible et que la disponibilité est un concept pour lequel j'ai envie d'être disponible

Ce que je peux apporter : Ma disponibilité

Une oreille ouverte et attentive à tous les problèmes du gamer : l'envie de tout ragequitter dans la vie etc

 

XD c'est bon tu peux devenir B2G de suite !!!!!!

 

 

Sinon, bien le bonjour Ankulmayer,

 

Nous nous connaissons point sur le ts mais je te souhaite la bienvenue chez nous !!!

 

Comme dans chaque rituel tu va passer à mes questions :

 

- Que penses-tu de la chirurgie esthétique des mamelons sur les blobfish ?

 

- A ton avis, à part au doigt ou peut-on enfiler un anneau?

 

- Que penses-tu de la liposuccion sur des  éléphants de mer développant de l'urticaire aquagénique ?

 

ATTENTION !! La réponse sera analysé, décortiqué et permettra de te cerner :p

 

 

Bisous ta chatte !!! Parce que j'aime beaucoup les animaux !!! et surtout les félins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G
Merci pour les réponses et les encouragements
 
Pour répondre à Narkotech, d'abord je suis ému par ta passion chevillée au corps pour la cause animale

Je vais donc répondre à tes questions
 
Les tétons sur les blobfish, c'est un peu comme un fantasme depuis que je suis tout petit
et que j'ai vu la petite sirène à la télé. Je ne souhaite pas m'étendre sur ce sujet difficile
 
Un anneau, ça peut se porter sur l'appendice phallique. Et franchement je vois rien d'autre,
d'abord quand je baisse les yeux je ne vois meme pas mes pieds c'est pour dire si je ne vois rien d'autre
 
Etant une maladie génétique à priori on ne peut que soulager les symptômes, alors la liposuccion pourquoi pas
à partir du moment ou la graisse ainsi prélevée peut servir à couvrir les zones touchées par l'urticaire afin
d'apaiser le mal, pauvre éléphant de mer soit dit en passant
 
Voilà, à bientot sur le ts et en jeu tout le monde
Bien à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...