JBB 27 Report post Posted June 20, 2017 bonsoir la proposition des BP Avec plaisir disons le vendredi 30 Bien sur chez nous c' est en Hardcordnombre de joueur a définir selon dispoEn rush c'est cool aller retour sur deux cartesSur notre serveur en privé si vous voulezPasse nous voir sur le ts un soir... Quote Share this post Link to post Share on other sites
JBB 27 Report post Posted June 20, 2017 bon moi je serais pas la je bosse ce soir la Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hank Ulmayer 2 Report post Posted June 23, 2017 Un match contre l'équipe BP pourquoi pas, mais a quand un match contre l'équipe CEDEX Blague de merde, je sors Sinon je serai présent. Bien a vous Hank Quote Share this post Link to post Share on other sites
Paradoxx 2 Report post Posted June 25, 2017 Normalement présent. Je confirme tout ça dans la semaine ! kiss les B2G Quote Share this post Link to post Share on other sites
JBB 27 Report post Posted June 26, 2017 afin de vous organiser avec eux (horaires/nombre de joueur/carte /mode .....) voici leur TS Adresse TS3 : 62.104.20.216:10181 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hornet 4 Report post Posted June 26, 2017 présent ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
TITVS 27 Report post Posted June 29, 2017 Normalement présent Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nargothique 57 Report post Posted July 1, 2017 Alors un ptit retour sur le match ? gagné perdu ? dans dans le cucul à matricul ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
oxxlo 15 Report post Posted July 1, 2017 Vue la tête à MAT se matin au boulot je crois qu'il a pris dans le cul. 1 Nargothique reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Matricule59 55 Report post Posted July 2, 2017 qu'est ce que viens faire dans cette histoire? Quote Share this post Link to post Share on other sites