Aller au contenu

Demande de rerecrutement ;)


OxYdiX
Message ajouté par willorp

[23/09] Début de test

Messages recommandés

  • B2G

Age : 23
Prénom : Valentin
Métier: Mécanicien dans les chariots élévateurs (Appelé très souvent Fen ou Clark chez les caristes)
Disponibilité : Tout les soirs, hors quand je suis trop fatigué ^^ mais souvent In Game.
Ce que vous pouvez apporter :Etant déjà venu lorsque j'étais étudiant, j'ai aimé l'esprit de la team et toutes les personnes qui jouai en FPS (BF principalement) et donc j'aimerai récupérer cette esprit de cohésion et d'humour.
Ce que vous recherchez : Je recherche surtout une team avec qui jouer et avoir (si possible) quelques tournoi de team pour monté en expérience.
Expérience de jeux: Je jou principalement aux jeux FPS (Battlefield, PUBG, Call Of,...) mais quand je veut me détendre j'aime aussi les jeux de Rally et de courses en tout genre, GTA,...

Voilà voilà, en espérant cette fois-ci être plus actif qu'avant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Re-Bienvenue

 

Pour faire plaisir à mon JBB d'amour <3 (parce que cest lui qui fait la femme) voici mes questions :

 

Si tu serais un préservatif, quel goût serais tu ?

Willorp est il un model pour toi ? 

Tu préfère le rouge ou le bleu ?

Penses tu que les gâteaux ont un taux d'uniformité accordé à leur valeurs spécifique bien que celles ci ne sont en aucun cas les consensus total de la réalité ?

 

Si t'arrive à me faire rire, tu gagneras ........... ma gratitude !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

Que de questions importantes à ce que je vois, je vais y répondre avec un maximum de précision.

Si je serai un préservatif je serai goût exotique pour faire frétiller toutes les personnes que je rencontrerai.

Willorp est un chef pur est dur, son armure aussi dur qu'elle sois nous éblouie lorsque l'on joue avec lui mais cache une petite femme. (Mais faut pas le dire)

Réponse bref, le blouge comme beaucoup d'entre nous je suppose.

Je ne préfère pas y répondre, pas que je n'ai pas compris le sens de ta question très discordante, mais que je n'ai pas envie. ( Le gâteau au chocolat c'est trop bon)

 

Je croise tout ce que je peu croisé en espérant t'avoir fait glissé un minimum de sourire et de bonté, sur ce je m'auto accepte. Merci :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...