Aller au contenu
miltipass

recrutement miltipass

Messages recommandés

bonjour, voila voila ... 

mon surnom sur le jeu c est léo ...

que dire ,  avec 5 compères j ai tenu un gros serveur de jeu cs 1.6 4 ans et cs.go 2 ans ' organisation soirée a théme , variation de mode jeu style paintball enfin tout pour le fun ...

j ai embarqué sur r6 titoou et elfi des anciens joueurs de cette belle époque ... enfin pourquoi je dis tout ça ..

lol . donc oui pour ma part , calme, tolérant, diplomate, respectueux et surtout blagueur ... 

j aimerai retrouver cette ambiance , des gens cool autour d fps ...

voila, je reste a votre disposition pour tout autre question...

cordialement léo .

bonjour a ceux que je connais deja des b2g ...

Bien le bonjour !! tu as enfin postulé :p  alors comme à mon habitude je vais poser quelque question :

La tecktonik c'est fini, soulagement ou désespoir ?

Que penses-tu de la liposuccion sur des  éléphants de mer développant de l'urticaire aquagénique ?

si je prends le menu à 8 euro avec une boisson au fromage de chèvre...j'aimerais savoir combien de temps mettrait un nain pour le manger sachant que ce même nain descend tous les jours de chez lui et quand il remonte chez lui il appuie au troisième alors qu'il habite au neuvième, serait-ce parce qu'il est trop petit ?

merci , c est gentil de votre part ...j espere en une bonne et longue collaboration ... 

Le 05/02/2018 à 15:10, miltipass a dit :

bonjour, voila voila ... 

mon surnom sur le jeu c est léo ...

que dire ,  avec 5 compères j ai tenu un gros serveur de jeu cs 1.6 4 ans et cs.go 2 ans ' organisation soirée a théme , variation de mode jeu style paintball enfin tout pour le fun ...

j ai embarqué sur r6 titoou et elfi des anciens joueurs de cette belle époque ... enfin pourquoi je dis tout ça ..

lol . donc oui pour ma part , calme, tolérant, diplomate, respectueux et surtout blagueur ... 

j aimerai retrouver cette ambiance , des gens cool autour d fps ...

voila, je reste a votre disposition pour tout autre question...

cordialement léo .

bonjour a ceux que je connais deja des b2g ...