Aller au contenu
RedCoyote

Battlefield 5 ou autre ?

Battlefield 5 ?  

5 membres ont voté

1. 1. Qui penses prendre Battlefield 5 ?

• Oui
      5
    • Non
      0

Messages recommandés

Salut les B2G,

alors tout d'abords, non je ne suis pas encore mort ! Mais comme beaucoup j'ai une vie chargée en ce moment et n'ayant que BF1 pour me défouler, je n'y croise plus grand monde depuis fort longtemps.

D'ailleurs ce jeu commence à me lasser fortement, du coup je n'y joue plus trop non plus.

D'où ce post ! BF5 se profile à l'horizon, et je me demande s'il pourrait être le jeu qui enfin nous réunira tous ....

Personnellement, je serai partant ! Je fais partie de la poignée de chanceux invités à l'ALPHA fermée et je peux vous dire que BF5 promet de bien bonnes parties. On y retrouve le gameplay de BF4, le contexte seconde guerre mondiale et la customisation des armes devrait être au rendez-vous. Il est beau (même en alpha) et plutôt immersif. J'ai bien tenté de vous faire une petite vidéo mais le rendu est dégueux tellement ça lag (alors que pas dans le jeu).

Avant de le faire tourner, il va falloir que je donne un petit (gros) coup de jeune à ma machine et donc que je fasse le tapin un bon moment pour y arriver mais bon .......

Alors qui pense être de l'aventure?

Sinon, pour les amateurs du genre, il y a aussi FALLOUT 76 qui sort en novembre 2018. Il sera totalement online et sera jouable en coop.

Etant fan de la série, je serai aussi de cette aventure si cela branche quelqu'un ?

Wesh les gars !!! ça roule?

Perso j'me défoule toujours sur BF4 (je m'en lasse pas et la communnauté est encore plus forte qu'avant.... BF1 est passé par là ^^ (ps:bf1=cacaquipuduculgravesamere)

Sinon j'ai lu que BlackOpsIV aura des serveurs dédiés et gérés par le lanceur de Blizzard Battlenet!  

https://www.gametracker.com/games/news/1551/Call-Of-Duty%3A-Black-Ops-4'-Is-Coming-To-Blizzard's-Battle.net-With-Dedicated-Servers

Sinon j'ai un peu stoppé le RP Arma3 j'y passais trop de temps.

ET SURTOUT LE PLUS IMPORTANT: lebleucestlavie!