Jump to content
Guest biscacool40

Touche a peine.

Recommended Posts

Salut, j'ai un soucie d'ordi, si je touche légèrement la centrale ou bouscule tres tres tres faiblement la tour, l'écran se fige, souris bloqué, plus rien, je redémarre et la il me demande d'aller dans le bios et de configurer, je connais pas grand chose dans ce domaine, avez vous deja rencontré ce genre de problème?

Merci a tous.

• Retraité du staff

Salut , moi cela me le fait de temps a autre . Mais moi je sais le pourquoi , c'est la poussiere qu'il y a dedans qui fait une masse quelque part . Il se peut aussi qu'un élément ne soit pas bien stable et cela fait un parasite ou une micro coupure . Bon sinon c'est pas fait pour être bougé non plus ou prends un portable ! NA ! 

re, bon, voila, j'ai remplacer l'alim 700W de mon ancien pc (qui appartient a ma fille), j'ai mis la fameuse alim (mon nouveau pc) qui me fais bug 850 W, j'ai brancher (sur le pc a ma fille) et la! le drame, odeur de chaud, aie.

Je suis bon pour acheter une nouvelle carte mère a ma file, elle ne reconnaît plus le disque dur, elle reconnaît juste mon lecteur DVD , même quand je change de prise sata, elle le reconnaîs.

Pour l'instant je ne pourrais plus jouer avec vous, et la, mais la vraiment, ça me fais chi..........