Aller au contenu

Ninja


Invité yosh

Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Retraité du staff

Ah! et puis ce qui me faire rire, c'est les mecs sur le serveur qui disent "NOOB NINJA"  .

C'est assez rigolo non ?

Leurs CFG fait 80ko , tu es pas parti du spawn que t'es sound....  donc moi je dis "POUR NINJA" car impossible de voir qui a une CFG  bidouillée et en laissant ninja cela remet un peu  la balle au milieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

j'ai le même raisonnement qu'Oleron, on ne joue plus à armes égales avec les config bidouillées de chez bidouillé, et le pire c'est que les personnes (fgca ou autres) qui se permettent de dire ninja noob se sont les personnes qui ont des problèmes auditifs et qu'ils doivent faire grossir leur config mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Ha l'atout ninja fera toujours autant parler^^!!! Je pense que tout les atouts sont plus ou moins chiant car tu a celui qui cour tellement vite que tu galère à toucher l'autre on l'entend pas, l'autre il recharge et vise plus vite!!  a la limite autant faire un serveur avec les règles de war ^^ no atout et no accessoires et là tout le monde serai a égalité!!!!! 

 

mais la fréquentation serai bcp moins présent je pense car les ninja qui se prennent pour des boss se feraient démonter en 2 seconde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui tous les atouts sont importants et certains font plus rager que d'autres mais voila c'est le jeu.

La gestion sans B2G sur le serveur serait difficile il y aurait forcement de l'abu, mais certains y arrivent; d'ailleurs on le faisait bien avant avec le no rush en def (qui était encore plus dur a gérer)

 

Mais dans tous les cas le sujet est clos depuis 1 an, comme tu as sûrement pu le constater, donc le serveur restera avec l'atout Ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...