willorp 111 Report post Posted May 5, 2012 Suite aux demandes concernant un serveur only DLC, je vous demandes de voter si oui ou non vous seriez intéréssé pour cotiser pour ce nouveau serveur. Pour infos tarifs du serveur: 1mois: 12€ 3mois: 34€ 6mois: 64€ Quote Share this post Link to post Share on other sites
yoyo 1 Report post Posted May 5, 2012 Je suis pour et volontaire pour cotiser Quote Share this post Link to post Share on other sites
scarface 2 Report post Posted May 5, 2012 pourquoi pas essayer 1 mois car il faut pas non plus que le rd actuel reste vide Quote Share this post Link to post Share on other sites
bouille 0 Report post Posted May 5, 2012 Okay essayons 1 mois pour voir comment sa se passe! Okay pour la cotise Quote Share this post Link to post Share on other sites
scarface 2 Report post Posted May 5, 2012 pour nous permettre de découvrir les maps et appater du monde, un mode démolition, domination, rd est peut être nécessaire, non? Quote Share this post Link to post Share on other sites
willorp 111 Report post Posted May 5, 2012 on peut essayer 1 mois sans problèmes mais il va falloir du temps, rappelez vous au temps des MBK ont avaient essayer avec un DLC et un mois est un peu juste Quote Share this post Link to post Share on other sites
scarface 2 Report post Posted May 5, 2012 de toute façon, je pense que pas mal de personnes saturent avec les anciennes map en espérant que beaucoup de b2g possèdent les dlc Quote Share this post Link to post Share on other sites
willorp 111 Report post Posted May 5, 2012 oui mais a condition qu'elles les ont, je suis pas sur que beaucoup de personnes veuillent investir 40€ pour les 3 packs. Quote Share this post Link to post Share on other sites
oberon 0 Report post Posted May 5, 2012 salut j'ai pas les dlc, 40 euros çà me parait excessif pour un pack de maps.... sinon j'aurais pas été contre une cotise pour un nouveau serv de 3 mois néanmoins, n'ayant pas les dlc, ce seras sans moi Quote Share this post Link to post Share on other sites
battleton 18 Report post Posted May 5, 2012 Bon moi , vous le savez je suis pour, après cela serai bien de savoir qui a quelles dlc parce que sinon pourquoi pas déjà faire une rotation avec 1 ou 2 packs et quelques maps standard? A vous les studios! Quote Share this post Link to post Share on other sites