Darken 0 Report post Posted May 6, 2012 Perso je n'ai pas les DLC et je ne vais pas payer 40Euros pour le peu de temps qu'il reste pour BO... Quote Share this post Link to post Share on other sites
nono 0 Report post Posted May 8, 2012 je pense que c une bonne idée cela va changer un peu je suis pour les DLC et la cotise de 3 mois car 1 mois me semble trop court pour attiré du monde Quote Share this post Link to post Share on other sites
piranah2097 0 Report post Posted August 23, 2012 hesite pas a nous rappeller quand il faut faire une donation will pour le serveur DLC.Perso je ne met plus les pied sur le serveur basique sauf en war ou mod.J prefere payer que de cliquer sur des pubs lol ( que mon anti spam bloque de toute facon ^^) Quote Share this post Link to post Share on other sites
willorp 111 Report post Posted August 24, 2012 Ne te fais pas de soucis on vous tiendra au courant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
biscacool40 0 Report post Posted August 24, 2012 Oui, pas de soucie pour moi non plus. Quote Share this post Link to post Share on other sites