Jump to content
Guest yosh

Premi

Recommended Posts

Le développeur du prochain Call of Duty : Black Ops 2 s'est fraîchement exprimé concernant l'utilisation du moteur graphique de 2005 dans cette nouvelle production, en soulignant qu'un nouveau moteur est largement dispensable.

Récemment annoncé en bon et due forme par Activision, Call of Duty : Black Ops 2 sera le prochain volet du FPS le plus populaire au monde. De ce fait, beaucoup de joueurs se jetteront sur le jeu lors de sa sortie, afin de se plonger à nouveau dans son mode multijoueur très fréquenté.

Toutefois, il est important de constater que les dernières productions utilisent le même moteur graphique que le premier Modern Warfare sorti en 2005, ce qui explique désormais quelques carences techniques face à la concurrence.

Black Ops 2 utilisera ce moteur vieillissant, mais Treyarch, le développeur de l'épisode, a déclaré au site One of Swords que suffisamment d'améliorations ont été apportées pour dispenser le développement d'un tout nouveau moteur graphique.

Le développeur reconnait que le fait de ne pas effectuer d'améliorations graphiques découle sur une production peu compétitive, surtout pour un FPS. Si le studio avait songé à revisiter le moteur graphique afin d'apporter par exemple un système d'éclairage enrichi, il a abandonné l'idée puisque le jeu ne tournait plus à 60 images par secondes. Et cet argument à lui seul est un point majeur apprécié par les fans de la série.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...