MurderInk 2 Report post Posted May 26, 2012 yo all, voila j'ai une petite question, serait-il possible que mon meilleur pote irl ai accès au mumble pour qu'on puisse jouer ensemble car il vient de s'acheter diablo 3, c'est un vrai geek mais de console donc il ne joue qu'a diablo sur pc... en attendant vos rep... s'il faut je lui dirait qu'il fasse une présentation sur le fofo ou entretien sur mumble avec les admins merci a++ Quote Share this post Link to post Share on other sites
MurderInk 2 Report post Posted May 26, 2012 heu... je sais pas pk j'ai mis le sujet ici... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nargothique 57 Report post Posted May 26, 2012 Moi sa me dérange pas mon lapin ! Vu que nous avons du monde sur Diablo 3 pourquoi pas Quote Share this post Link to post Share on other sites
battleton 18 Report post Posted May 26, 2012 Bien sur, vu que tu mets ta vie entre ses mains..... tant qu'il postule no problème! Quote Share this post Link to post Share on other sites
SHOOTER 1 Report post Posted May 27, 2012 aucun probleme avec une pustule euh postule comme il le faut pourquoi pas multigamigue Quote Share this post Link to post Share on other sites
scarface 2 Report post Posted May 27, 2012 pas de problèmes avec une postule ce la perut faire un joueur de plus qui sait dans la team. pour ta démarche murder Quote Share this post Link to post Share on other sites
oberon 0 Report post Posted June 1, 2012 cool Quote Share this post Link to post Share on other sites