Aller au contenu

CHERCHE AIDE pour trouver une bonne sensibilité souris


Wiikram2B

Messages recommandés

Bonjour je cherche de l'aide pour trouver une bonne sensibilité souris car je me dois toujours de la changer (je trouve que je ne suis pas assez précis et rapide pour visé)

voici ce que j'ai

sensibilité 0,5 carré (paramètre du jeu)

ma souris:revoltec qui se règle jusqu'a 3600 dpi j'ai choisi l'option maximum.

desfois je baisse le dpi de ma souris et je met 1 carré dans les paramètre du jeu mais contre certaine personnes je me trouve trop lent.

Pouvez-vous me dire vos paramètre et me conseiller?svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un petit préambule :

1- Evites de changer de résolution régulièrement. Impossible de s'habituer et de travailler ses réflexes sinon.

2- Vises systématiquement pour couvrir tous les angles (portes, spots où il y a souvent des mecs...). Les bons joueurs le font systématiquement.

La plupart du temps, c'est pas un problème de réflexes mais un des mecs qui visait avant de faire sa décale. Il n'avait plus qu'à tirer.

Pour répondre directement à ta question, diminuer la sensibilité du jeu et augmenter les Dpi de ta souris revient au même que de faire l'inverse (+ ingame mais - de dpi sur ta souris), sauf que cela est moins précis (carré, demi carré...). Règles une bonne fois pour toutes la sensibilité du jeu, puis affines directement les réglages avec ta souris. Si tu disposes d'un logiciel avec, crées plusieurs profils avec des résolutions différentes. Par contre, évites les écarts trop importants d'un "profil" à l'autre (des paliers de 50 dpi par exemple). Tu pourras tester et switcher in-game pour trouver le réglage qui convient le mieux. Une fois que t'auras trouvé le bon compromis rapidité/précision, joues toujours avec la même résolution, tu progresseras plus vite.

Une règle pour finir :

Si faible Dpi : haute précision / faible rapidité

Si haut Dpi : haute rapidité / faible précision

 

Perso, j'utilise cette résolution pour ma souris : 775 (en x et y) avec 2 "carrés" (lol) in-game.

 

En espérant t'avoir aidé.

A+

 

P.S.: tu resteras toujours trop lent face au level de certains joueurs (je parle pas de moi hein^^). Donc, ne te prends pas trop la tête dès que tu fais poutrer 2-3 fois par le même gars... rush moins tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...