Jump to content
Guest DirTyZz-X

Demande des informations du mumble des B2Gs

Recommended Posts

Bonjour à vous :) 

Alors tout d'abord , j'aimerai avoir vos informations de votre mumble pour que je puisse venir s'il vous-plaît !!

Merci a vous de votre réponse et j'espère vraiment les avoirs ! 

Merci et à bientôt !! 

Bonsoir ! 

Bah je demande votre mumble pour discuter tranquillement , comprendre pourquoi j'ai que des Kicks complétement débiles !! etc ... 

Nous sommes en FRANCE donc on a le droit a l'expression , donc j'aimerai avoir votre mumble pour parler tout simplement ! 

Ensuite , c'est pas parce que je dis Genre que je rage , c'est ça que vous comprenez pas . Parfois , je rage oui bien sûr , mais parfois , comme aujourd'hui , je vous cherche et vous tombez dans le panneau ! 

Merci a vous de me passer votre mumble juste pour cette fois-ci ! Et après je vous laisserez !! 

Merci et a bientôt :)

et en plus tu ose dire que tu nous cherche et tu comprend pas tes kick?

je te dirai juste une chose, tu serais plus attentif a nos warn quand on te demande de te calmer et de le respecter la on aurai aucune raison de te  kick .mais comme a chaque fois tu en remet une couche malgres nos avertissement et bien perso j'hesite pas apres pour le mumble il me semble que un de chez nous et deja passé sur le votre et il n'y a pas pu avoir de discussion constructif.

donc pour moi te passer notre mumble n'est pas au gout du jour.

sur ceux je te souhaite un bon jeux et si tu souhaite continuez sur notre serveur y a pas de souci, tu n'aura qu'a calmer tes commentaires et tout se passera bien sinon tu sais de quoi il en retourne.

• B2G

Tu viens demander accès au mumble pour discuter de quoi au juste? De ton comportement sur le serveur, car la je comprend pas ta démarche tu dis toi même que tu cherches les admin quand tu viens sur le serveur et tu viens ensuite te plaindre de te faire kick?

Te plainds pas trop car sérieusement rien qu'a lire ta démarche je sens que tu t'en sors bien avec uniquement quelques kick...

A bon entendeur salut...