Aller au contenu

nouvelles recrues ! petit jeu....


Invité PhilouTube

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • B2G

Bon ! on se calme ! pour résumer le truc en fait...... la vrai question "existensielle" ! ...... dans ce petit jeu, "soi disant" sans importance....... hé, hé......

 

Vous préférez bouffer quoi !!!!!!!

1. avec le Steph ?  carottes rapée, du brocoli du var mi tomate/ mi courgette, une rascasse qui sent l'urine de sardine, avec une huile d'olive frelaté Corse, made in Romania, quelques feuilles de salade que méme moi je donne pas à mon élevage d'escargots du Périgord nourris sous la mére..... servi avec une petite eau gazeuse diététique, qui te fais roter, sans une odeur ! ....ect ect...... un régime de OUF.....

Mais, mais, mais avouons que les "tablettes" font réver.....

2. avec le Philou ? Magret de Canard roti, déglacé au vinaigre de framboise, petite fricassé de pommes de terres Sarladaise, Cépes et graisse de Canard du Périgord, et le petit nuage de "flocons de truffes", le tous avec un petit Bourgueil, tout juste frai.... le ro toto qui en suis est une pure merveille de gastronomie Corrézienne........ etc etc un régime de ouf aussi......

 

mais, mais, mais avouons que vous ne méritez pas tous les "abdos duPhilou" ! ....... je fais réver aussi...

 

ALLER SOLDAT ! Choisi ton camp ! MDR !

 

PS : Titvs est ban de ce fofo, car quand il a lu "magret" dans ce post, il à éjaculer sur le post ! Dehors ! futur GROS ! MDR ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...