Jump to content
labrelh

beug de stream

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un un problème sur mon pc, j' ai réussis à l'améliorer pour qu'il tourne déjà un peu mieux (carte graphique nvidia quadro 2000, processuer Intel Xeon CPU E5-1603 0 @ 2.80GHz 4 coeurs, et 14Go de ram)  pour pouvoir stream , mais quand j'essaye de lancer des lives twitch sur le logiciel Stramlabs OBS je suis face a un problème, déjà quand je stream, les jeux assez durs a faire tourner comme fortnite ont des gros freezes par moment qui rend je jeu assez injouable, mon 2eme problème est que sur les jeux plus faciles a faire tourner comme paladins, mon jeu marche très bien même en stream, le retour marche aussi très bien, mais quand on va sur mon live en tant que spectateurs sur twitch, le stream freeze énormément c'est vraiment saccadé mais je le répète ça saccade que en tant que spectateurs, pourtant, je suis fibré. Auriez vous une idée des composants que je devrais remplacer ou acheter ou juste peut-être des astuces ? La moindre petite aide pourrait surement m'être utile. Merci de votre réponse 🙂 

Bonjour, j’avais moi aussi des problèmes pour regarder des streams en général mais j’ai réussi à régler ce problème. Utilisez-vous un VPN ? Parce que moi j’avais un VPN toujours en marche sur mon PC et c’est vrai que dès que je voulais regarder un stream et bah ça buggait beaucoup alors que j’ai aussi la fibre. Et j’ai fait donc des recherches pour comprendre d’où ça venait et sur https://www.monpetitforfait.com/vpn/vpn-streaming j’ai vu qu’il était écrit que plus le serveurs auquel on se connecte étaient loins, plus la connexion pouvait bugger. Donc j’évite de me connecter inutilement sur des serveurs étrangers. J’ai vu également que ça pouvait aussi impacter le ping aussi. Donc soit j'arrête mon VPN, soit je me positionne en France quand j’en ai pas besoin à l’étranger. Si vous avez un VPN, vous pouvez essayer ce que je vous dis si non, je ne sais pas trop quoi vous dire. Ou alors vous êtes peut-être en campagne, donc la fibre n’est “pas la même” qu’en ville. Bonne journée