AdrienD35 Posted February 24, 2023 Report Share Posted February 24, 2023 Sortie le 3 Mars 2017, la Nintendo Switch a rapidement eu du succès, notamment grâce au jeu Mario Kart 8 Deluxe qui, aujourd'hui encore, est l'un des jeux les plus téléchargés du Nintendo eShop. C'est pour cette raison que j'ai décidé de vous lister les 7 meilleurs accessoires (selon moi) à acheter pour votre Nintendo Switch, avec un petit bonus à la fin. 1 - La carte microSD Nintendo officielle de 128Go Utile si vous voulez stocker plus de données sur la console. Acheter maintenant sur Amazon 2 - La paire de volants Joy-Con Pour apprendre à conduire avec Mario (dommage que ça compte pas pour le vrai permis de conduire...). Acheter maintenant sur Amazon 3 - La pochette de transport (+ protection d'écran) C'est mieux pour le transport... Acheter maintenant sur Amazon 4 - Le casque audio avec micro intégré Pour un son encore meilleur, enfin je pense j'l'ai pas essayé... Acheter maintenant sur Amazon 5 - Le pack d'accessoires pour les jeux de sport Le kit pour maigrir sans se faire arnaquer. Acheter maintenant sur Amazon 6 - La manette Pro sans fil et LED Une très belle manette, qui ressemble peut-être un peu à celles de Xbox (un peu beaucoup même). Acheter maintenant sur Amazon 7 - Le dock TV amélioré pour poser et charger la Switch Plus beau, plus petit et très performant. Acheter maintenant sur Amazon Bonus - Le cube de rangement de cartes Mario Bros. Alors là, magnifique. Je félicite le génie de chez Nintendo qu'a trouvé ça ! Acheter maintenant sur Amazon Alors, vous avez trouvé votre bonheur ? AdrienD35 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts