Niivame Posted December 22, 2023 Report Share Posted December 22, 2023 Prénom :david ( alias Niivame) Age :37 Métier: soudeur R&D Disponibilité :principalement le soir ou en journée via les congé lol Ce que vous pouvez apporter : pas pris de tête sa c'est sur car j'en ai horreur moi méme Ce que vous recherchez: une bonne ambiance 😃 Expérience de jeux: je suis a pas mal de jeux et aussi je suis sur Cod depuis CoD 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted December 26, 2023 Administrateur Report Share Posted December 26, 2023 Bienvenue parmi nous Niivame Niivame 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niivame Posted December 26, 2023 Author Report Share Posted December 26, 2023 merci beaucoup 😃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted March 3, 2024 B2G Report Share Posted March 3, 2024 Bienvenue Niivame le soudeur. 🤪 Niivame 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts